Cliquetis qui dure après arsouille

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

moi c'est pareil j'ai un cliqueti dans le moteur mais moi sa me le fait meme a l'acceleration surtout a bas regime ...
Quand je suis aller a la revision je leur ai dit de regarder et ils m'on dit qu'il n'y avai rien dans le moteur mais le bruit continu toujours ( sa vient pas de la tete de fourche !

je vous ferez une video ce weekend
Image
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

UP :!:

Je reviens de chez le concess à cause d'un cliqueti qui me parraissait louche et verdict...
...tendeur de chaine de distrib qui doit etre entre 2 crants et d'après le mécano ça va passer tout seul (comprendre il va se remettre bien comme il faut tout seul comme un grand)... :D

Quelqu'un peut confirmer que ça passe tout seul :?: :lol:

Quelqu'un aurait un schéma (j'ai cherché dans les nombreux post abordant le sujet mais sans succès), pour m'expliquer ce que c'est ? :?: :?
V
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

en tout cas sur les tendeurs de ma SV, ya pas de crans...

juste une vis qui tourne a l'interieur avec un ressort et qui fait sortir le truc... (en gros)
Les bleues c'est les plus rapides!
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Message par gribouille »

je viens de vérifier sur le K2 de ma femme, en effet celui du cylindre AV avait besoind'être aidé pour passer un cran .
Faut dire que vue sa position, il est sec de chez sec, alors que celui du cylindre AR est plein d'huile ( vue sa position également) ce qui droit améliorer son fonctionnement ;)
Répondre