Probleme électrique 650 SVS K2
Probleme électrique 650 SVS K2
Bonjour, voila je vous expose mon petit probleme :
Ma SVS 650 K2 donc carbu à des coupures par moment, je roule pour aller à mon taf la moto et chaude je roule en 6ème à 5-6000tr/min et d'un seul coup elle coupe pendant une demi seconde, effet flipper au compte tours puis ca repart immédiatement. Le problème c'est que cela ne se fait pas tout le temps. J'ai changé les bougies, le boitiers électronique sous la selle, le stator d'alternateur le filtre à air.
Bien sur il ne pleut pas et chez le mécano chaque fois que je l'ai emmené elle ne fait plus la panne !!!!!!!
Please help me !!!!!!!!!
Ma SVS 650 K2 donc carbu à des coupures par moment, je roule pour aller à mon taf la moto et chaude je roule en 6ème à 5-6000tr/min et d'un seul coup elle coupe pendant une demi seconde, effet flipper au compte tours puis ca repart immédiatement. Le problème c'est que cela ne se fait pas tout le temps. J'ai changé les bougies, le boitiers électronique sous la selle, le stator d'alternateur le filtre à air.
Bien sur il ne pleut pas et chez le mécano chaque fois que je l'ai emmené elle ne fait plus la panne !!!!!!!
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- Pilote 125 cm3
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cosse mal serrée ---- je ne pense pas
fil sur connecteur de cdi cassé -----
tout s'éteind au tableau de bord ? ----- Non juste le compte tours qui se coupe jusq'au néant et repart aussitot
c'est quand tu accéléres ou décellére ---- A l'accélération le plus souvent mais cela arrive aussi a régime constant.
uniquement en 5e et 6e ? ----- Non sur tout les rapport et il arrive q'uelle cale mais cela et très très rare (elle cale à cause de la panne )
fil sur connecteur de cdi cassé -----
tout s'éteind au tableau de bord ? ----- Non juste le compte tours qui se coupe jusq'au néant et repart aussitot
c'est quand tu accéléres ou décellére ---- A l'accélération le plus souvent mais cela arrive aussi a régime constant.
uniquement en 5e et 6e ? ----- Non sur tout les rapport et il arrive q'uelle cale mais cela et très très rare (elle cale à cause de la panne )
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- Titeuf
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Un fil élec mal isolé / coupé / qui touche la masse par moment
Il faudrait chercher sur les fils qui vont vers le CDI (par exemple fils de capteur d'allumage).
Le plus vicieux : un fil coupé à l'intérieur mais qui semble OK. Ca arrive quand un fil est tordu et détordu des milliers de fois au même endroit (par exemple un fil non protégé au niveau de la colonne de direction).

Le plus vicieux : un fil coupé à l'intérieur mais qui semble OK. Ca arrive quand un fil est tordu et détordu des milliers de fois au même endroit (par exemple un fil non protégé au niveau de la colonne de direction).