Probleme électrique 650 SVS K2

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
BRUTUS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 29 juil., 2005 9:00
Localisation : 37 TOURS

Probleme électrique 650 SVS K2

Message par BRUTUS »

Bonjour, voila je vous expose mon petit probleme :

Ma SVS 650 K2 donc carbu à des coupures par moment, je roule pour aller à mon taf la moto et chaude je roule en 6ème à 5-6000tr/min et d'un seul coup elle coupe pendant une demi seconde, effet flipper au compte tours puis ca repart immédiatement. Le problème c'est que cela ne se fait pas tout le temps. J'ai changé les bougies, le boitiers électronique sous la selle, le stator d'alternateur le filtre à air.

Bien sur il ne pleut pas et chez le mécano chaque fois que je l'ai emmené elle ne fait plus la panne !!!!!!!

Please help me !!!!!!!!!
Brutus powerrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Image
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Message par gribouille »

cosse mal serrée
fil sur connecteur de cdi cassé
tout s'éteind au tableau de bord ?
c'est quand tu accéléres ou décellére ?
uniquement en 5e et 6e ?
Avatar du membre
BRUTUS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 29 juil., 2005 9:00
Localisation : 37 TOURS

Message par BRUTUS »

cosse mal serrée ---- je ne pense pas

fil sur connecteur de cdi cassé -----

tout s'éteind au tableau de bord ? ----- Non juste le compte tours qui se coupe jusq'au néant et repart aussitot

c'est quand tu accéléres ou décellére ---- A l'accélération le plus souvent mais cela arrive aussi a régime constant.

uniquement en 5e et 6e ? ----- Non sur tout les rapport et il arrive q'uelle cale mais cela et très très rare (elle cale à cause de la panne )
Brutus powerrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Image
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Message par gribouille »

peut-être aucun rapport, mais j'avais le même soucis sur mon sp1 => fil sur connecteur de cdi cassé
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

Un fil élec mal isolé / coupé / qui touche la masse par moment :?: Il faudrait chercher sur les fils qui vont vers le CDI (par exemple fils de capteur d'allumage).

Le plus vicieux : un fil coupé à l'intérieur mais qui semble OK. Ca arrive quand un fil est tordu et détordu des milliers de fois au même endroit (par exemple un fil non protégé au niveau de la colonne de direction).
Répondre