et si vous voulez bouger sur amiens un dimanche faites moi signe ce sera avec plaisir
AMIENS les vendredi soir
- vas y papa
- Pilote 50 cm3

cr de la soiree tout le monde est bien rentre ca c'est lessentiel
:arrow: arrivee au stunt 21h30 pas mal de monde mais "spectacle"a chier,les amateurs de scoot furent combles,une seul moto... :?
:arrow: depart du stunt pour le cirque depart en groupe avec petite arsouille en regle,au cirque pas grand monde tout le monde s'endort,on sont il tous passes?
:arrow: depart pour renancourt,3 mecs viennent de tourner et s'en vont..encore rate
:arrow: depart pour la zone,on prepare un passage sous le pont groupe en bi hihihi....il y a du monde,premier passage effectue et la c'est la cata..plus moyen d'arrete :lol: ca deboulle de partout et lle cerveau n'arrive plus a prendre le dessus
3/4 passage et la raison nous conduit enfin sur le pont ,tout le monde est la
c'est quand meme un peu la merde l'eclairage est coupe juste a l'endroit ou on lieu les runs,bisard :roll: et y'a du monde sur cette rocade meme a ces heures la,c'est quand meme risque mais nous sommes tous pareils...
:arrow: depart pour st leu et le debrief de cette petite soiree sympas ( icone trinquer ) retour 2h30
:arrow: arrivee au stunt 21h30 pas mal de monde mais "spectacle"a chier,les amateurs de scoot furent combles,une seul moto... :?
:arrow: depart du stunt pour le cirque depart en groupe avec petite arsouille en regle,au cirque pas grand monde tout le monde s'endort,on sont il tous passes?
:arrow: depart pour renancourt,3 mecs viennent de tourner et s'en vont..encore rate
:arrow: depart pour la zone,on prepare un passage sous le pont groupe en bi hihihi....il y a du monde,premier passage effectue et la c'est la cata..plus moyen d'arrete :lol: ca deboulle de partout et lle cerveau n'arrive plus a prendre le dessus
c'est quand meme un peu la merde l'eclairage est coupe juste a l'endroit ou on lieu les runs,bisard :roll: et y'a du monde sur cette rocade meme a ces heures la,c'est quand meme risque mais nous sommes tous pareils...
:arrow: depart pour st leu et le debrief de cette petite soiree sympas ( icone trinquer ) retour 2h30
ras
- vas y papa
- Pilote 50 cm3

- fabdu80
- Pilote 50 cm3

Amiens le vendredi soir
hier j'ai était faire un tour au stunt pas mal de monde mais le spectacle nul a cause des scoots.
Normalement j'y retourne vendredi 14 avec suzette, j'espere qu'il y aura du monde
On se tient au courant
Normalement j'y retourne vendredi 14 avec suzette, j'espere qu'il y aura du monde
On se tient au courant
- vas y papa
- Pilote 50 cm3

- töma
- Modérateur

- Moto : SV650
Parce que c'est de plus en plus nulfabdu80 a écrit :Mais que se passe-t-il ?????? (icone boxe) (icone guerre)
Est ce que quelqu'un c'est pourquoi il ni a rien eu hier soir ??
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- fabdu80
- Pilote 50 cm3

A ce rythme la je vais vite en avoir marre, car j'y suis allé pour la 1ere fois ya 15 jours et on a eu le droit au kéké en scoot toute la soirée et hier tout le monde se regardé dans le blanc des yeux sans savoir si ca allé avoir lui ou pas yavez même pas une affiche pour prévenir, ya juste un gars qui est vénu dire que ca avez catonné ya 15 jours et qu'il avez pas eu l'arreté pour pouvoir le faire mais que dans 15 jours ca serait bon donc voila.En esperant que cette fois ci ca aura lui