Kit dynojet Monté, effets "chelou"
- mathpadlf
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c'est pas preconisé avec une ligne complete normalement le stage 3?
t'as essaier avec les 180 au lieu de 185?
tu essai ta moto, tu pousse jusque 9-10.000 trs (genre en 2 ou 3) tu coupe le moteur (bouton rouge pcq contact ca va etre dur) et tu embrayes en meme temps!!!
ensuite tu demontes tes bougies pour voir la couleur
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- freddb
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Si j'en démonte qu'une seule ça ira ?
Car tout le monde sait que celle de l'avant c'est chiant à y acceder ....
@JN : en fait j'avais chopé un tuto tout fait ou c'etait bien expliqué, je ferai un reportage vite fais sinon.... Je vais chercher le lien
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Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
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- freddb
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D'ailleurs quand je suis passé chez Suz' le chef mécano m'a dit de controler la résistance au capteurs des papillons de gaz, elle est pas exactement à 78% (elle est à 80%) et il m'a dit d'ajouter un demi tour aux vis de richesse .... (soit 3,5 tours au lieu des 3 actuels)
J'suis assez sceptique pour ajouter un demi tour car j'ai pas un ralenti haut lorsque je le regle, et a la déccéleration ça ne "pete" pas du tout...
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- mathpadlf
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oui ca doit etre bonfreddb a écrit :Si j'en démonte qu'une seule ça ira ?
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@JN : en fait j'avais chopé un tuto tout fait ou c'etait bien expliqué, je ferai un reportage vite fais sinon.... Je vais chercher le lien
ton robinet d'essence fonctionne bien? le mien n'allait plus, il gavait le moteur d'essence
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- freddb
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Euh ça j'en sais rien, en tout cas il a toujours bien marché, elle tournait vraiment nickel avant, je pense pas qu'apres la pose de cornets et d'un dyno... ça change, donc Oui.mathpadlf a écrit : ton robinet d'essence fonctionne bien? le mien n'allait plus, il gavait le moteur d'essence
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si ton reservoir ne pissait pas d'essence quand tu as enlevé la rampe de carbu, c'est bon alors
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- freddb
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Bon arret carburation effectué à deux reprises en 2 puis 3 et puis une 2ieme fois en 3 puis 4 :twisted: (paye ton 170 sur la voie rapide.... puis coupage circuit puis hop la sortie repérée au premier passage puis hop démontage a 1h du mat')mathpadlf a écrit :c'est pas preconisé avec une ligne complete normalement le stage 3?
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Bougie (arriere) Ok, comme sur un tuto tres bien fait chopé là :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490
Du coup gicleur en 185 ok, test pour le boisseau ok, a priori test pour la vis de richesse ok.
Par contre, là c'est moins drole, les crépines (du moins une, a priori celle du cylindre arr) rendent un peu d'huile.... qq'un a une idée là dessus ?
A priori ce sont des crépines d'huile, je serai tenté de dire que c'est normal mais ça en met un peu sur le cylindre, la pompe a depression du reservoir .... donc bon
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- Maxou 10
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ca sert a koi un kit dynojet ???
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- freddb
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QQ'un a une idée là dessus ?freddb a écrit : Par contre, là c'est moins drole, les crépines (du moins une, a priori celle du cylindre arr) rendent un peu d'huile.... qq'un a une idée là dessus ?
A priori ce sont des crépines d'huile, je serai tenté de dire que c'est normal mais ça en met un peu sur le cylindre, la pompe a depression du reservoir .... donc bon
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