Moteur compatible?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Moteur compatible?

Message par Suzuk'Mat80 »

Salut je suis a la recherche d'un 650 sv modéle a carbu pour un amis et la je lui en est trouvé une du coté de chez nous, le probléme c'est que le moteur a était changé et le mec nous dit qu'il a monté un moteur de sv injection de 2005 sur un sv carbu de 2000.
Vous en pensez quoi? On a pas encore était voir la moto donc pour le moment on ne sait pas trop a quoi s'en tenir.
Deja est ce possible question montage car je ne sais pas si les pates de fixation sont les mémes ou pas.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Message par jujuSV »

vous trouverez peut etre a vous arranger ;)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16311
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

je serai toi , je ne prendrais même pas la peine de me deplacer. Sauf si c'est pour les pieces.

mon point de vue -> moto non homologué sur route car le moteur et le chassis ne correspondent plus ( sauf si passage à la drire pour homologation individuelle) . Car en cas d'accident même non responsable cela pourrait se retourner contre le proprio de la moto.

en plus les SV d'occas, ce n'est pas ce qui manque ...
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Je sais que des sv on en trouve a vendre a la pelle mais mon pote ne peux pas trop se deplacer a cause de son boulot donc il cherche dans la somme est plus particuliérement sur abbeville mais bon pour le moment c'est calme.
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
Jahles
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 13:18
Localisation : Seilh (31)

Message par Jahles »

Pour faire de la piste pourquoi pas sinon a sa place j irais voir ailleur :roll:
Les mecs qui vendent des motos avec carte grise comme ca n'ont quand meme pas froid aux yeux.
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

Le mec en demande 4000 euros en plus!!!
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
NeXuS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 21:51
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par NeXuS »

Et pour peux que ton pote roule avec et que le moteur se barre du cadre en pleine route :mrgreen:

En tout cas j'aurai pas confiance non plus, car comme le dit Jean il y a des chances pour que la moto ne soit pas homologuée. Et pour peu que le mec ai bricolé ça lui même, bah en cas de pépin ton pote il l'a dans le baba.

En plus 4000€ ça fait quand même chéro pour ça :roll:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Re: Moteur compatible?

Message par mathpadlf »

Suzuk'Mat80 a écrit :Salut je suis a la recherche d'un 650 sv modéle a carbu pour un amis et la je lui en est trouvé une du coté de chez nous, le probléme c'est que le moteur a était changé et le mec nous dit qu'il a monté un moteur de sv injection de 2005 sur un sv carbu de 2000.
Vous en pensez quoi? On a pas encore était voir la moto donc pour le moment on ne sait pas trop a quoi s'en tenir.
Deja est ce possible question montage car je ne sais pas si les pates de fixation sont les mémes ou pas.
salut, Andysv650 (ancien membre du forum) m'avait parler de ca, qqun qui fesait ca dans le nord

je pense que c'est plus un probleme d'homologuation que technique pcq le bloc doit etre senssiblement le meme ;)
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

OK merci pour vos reponses c'est pas la peine j'ai pas envie que mon pote se plante avec la moto et qu'il soit emmerdé par la suite. Par contre si quelqu'un vends sa on sv carbu dans la somme faite moi signe pour lui
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
heboblue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 15 nov., 2005 20:44
Localisation : sanary(83)

Message par heboblue »

avec des collegues a moi on a monté un moteur de 2004 sur une carbu en changeant juste l allumage ça passe nikel c'est le meme moteur a par pour l allumage et l anti pollution que tu devras boucher
on a tout remonter et reregler les carbu la machine est demoniaque a croire que le moteur est plus puissant !!!!!!!

donc c 'est bien compatible !!!
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

heboblue a écrit :avec des collegues a moi on a monté un moteur de 2004 sur une carbu en changeant juste l allumage ça passe nikel c'est le meme moteur a par pour l allumage et l anti pollution que tu devras boucher
on a tout remonter et reregler les carbu la machine est demoniaque a croire que le moteur est plus puissant !!!!!!!

donc c 'est bien compatible !!!
:?:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Achetes meme pas!!

Moto et cadres non compatibles => tu peux te faire aligner a chaque controle , et je pense qu'ils peuvent meme t'immobiliser la moto, vu qu'elle est pas homologuée.

Niveau administratif, c'est comme si tu roulais avec une bécane piste sur route....


Et si tu as le moindre carton, t'es dans la merde!!!
Image
Répondre