Montage support de plaque

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Mathieu a écrit :Ich ouch ach ich ouch ich ich ach ouch !!!!!


Hey salut copain, pour ton reportage j'ai envis de dire:

Meurci oncle tom meurci.
Gros chien.....

:mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Doc Gloumy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 13:03
Localisation : Tournefeuille/Toulouse

Message par Doc Gloumy »

maintenant faut faire un reportage pour changer les clignos, y a besoin :D ;)
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Doc Gloumy a écrit :maintenant faut faire un reportage pour changer les clignos, y a besoin :D ;)
Ca va venir t'inkiet
(icone moto)



Mathieu a écrit :Oula attention, déjà que j'en reviens pas qu'il ai pas tout cassé sur sa moto en montant son support de plaque, je prend peur s'il s'attaque au cligno... ;)

sans rencunes aucune frero
:mrgreen:
BCP

Déja que pour régler ton kit chaine tu vas chez Suz...

:roll:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Anonymous

Message par Anonymous »

J'aurai bien une petite question, est ce que avec ce support de plaque il y a des "trous" enfin du vide à certain endroits ??

J'ai pas spécialement envie d'envoyer plein de flotte dedans quand je roule sous le pluie :?
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Mr.Mo a écrit :J'aurai bien une petite question, est ce que avec ce support de plaque il y a des "trous" enfin du vide à certain endroits ??

J'ai pas spécialement envie d'envoyer plein de flotte dedans quand je roule sous le pluie :?
un léger mais que tu peux combler par de la mousse (c'elle que tu utilise pour l'isolation des fenetres l'hiver) elle se colle et est vendu en bande de différente largeur, le tout c'est de trouver la bonne couleur.

Sinon il y a une autre astuce qui masque complétement le petit espace c'est de repercer, les deux embouts de plastique qui séparent le pas de vis de la moto et le support de plaque afin que le support puisse légérement remonter sous la coque (c'est ce que ma dit un posséseur de SV1000N Gris croisé chez suziki) des que je rentre de vaccance je fais la modif avec les clignos et je balance les tofs
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
hey-Manu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 mars, 2007 15:52
Localisation : ARRAS pas de calais - france

Message par hey-Manu »

super reportage !!!
C'est grace à des mec comme toi que j'ose me lancer dans l'aventure "suppression de cette vilaine bavette" :D
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Kikoo tout le monde !!

Voilà, j'ai envie de supprimer aussi cette bavette en plastique complement affreuse.
J'ai commandé ce support de plaque là:
http://cgi.ebay.fr/support-de-plaque-tu ... dZViewItem

J'aurais vouli savoir si a tout hasard quelqu'un connait ce support et me dire si l'eclairage de plaque est fourni ou non car le texte n'est pas tres clair ( ou enventuellement savoir si on peut remettre celui d'origine )

Merci beaucoup à l'avance à tous....
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Ah mon avis vu le prix je pense que c'est une option comme pour le mien tu pouvais avoir des clignos et l'éclairage en option
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Mr.Mo a écrit :J'aurai bien une petite question, est ce que avec ce support de plaque il y a des "trous" enfin du vide à certain endroits ??

J'ai pas spécialement envie d'envoyer plein de flotte dedans quand je roule sous le pluie :?
Salut
moi c'est pareil ,j'en ai monté un sur ma 1000 et ça fait des espaces de 1cm environ entre le passage de roue et la coque arriere la mousse pas possible à mon avis vu la taille des espaces ,quand à baisser la plaque pas besion de repercer le pas de vis du support du cadre ,suffit de mettre des boulons plus grands avec une entretoise genre ecroiu ou bout de tube.
mais la forme de ma plaque ne comblera pas les espaces.
A+
Image
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

miitchsv a écrit :Ah mon avis vu le prix je pense que c'est une option comme pour le mien tu pouvais avoir des clignos et l'éclairage en option
Merci, je pense aussi. Si tout va bien je l'ai cette semaine, je regarderais pour commander l'eclairage de plaque adequat ou voir chez dafy s'ils en font...
Avatar du membre
hey-Manu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 mars, 2007 15:52
Localisation : ARRAS pas de calais - france

Message par hey-Manu »

pourquoi s'embeter à acheter un support de plaque avzc éclairage?
Un petit coup de scie à métaux das l'avreuse bavette, récupération du support de plaque d'origine et du suppport de cligno d'origine, deux petites équerres pour fixer l'enemble et le tour est joué... :lol:
Le résultat est le même et pour beaucoup moins d'argent
:idea: Par contre prenez plutot une plaque rectangulaire au lieu d'une carré (sur deux lignes) l'esthetique n'en sera que mieux, personnelement je vais le changer
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

hey-Manu a écrit :pourquoi s'embeter à acheter un support de plaque avzc éclairage?
Un petit coup de scie à métaux das l'avreuse bavette, récupération du support de plaque d'origine et du suppport de cligno d'origine, deux petites équerres pour fixer l'enemble et le tour est joué... :lol:
Le résultat est le même et pour beaucoup moins d'argent
:idea: Par contre prenez plutot une plaque rectangulaire au lieu d'une carré (sur deux lignes) l'esthetique n'en sera que mieux, personnelement je vais le changer
Salut
oui il y a moyen de bidouillé la bavette d'origine sauf ,que je prefere la garder en cas de revente de ma moto .
pour l'espace a comblé voila ce que ça représente: Image
A+
Image
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

salut
(mode off) message non voulu suite probleme de connextion. (mode on)
A+
Image
Avatar du membre
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 07 juil., 2007 15:41
Moto : SVS 650 K7 Black
Localisation : Pas loin de Toulouse

Message par xsign »

david73 a écrit :
hey-Manu a écrit :pourquoi s'embeter à acheter un support de plaque avzc éclairage?
Un petit coup de scie à métaux das l'avreuse bavette, récupération du support de plaque d'origine et du suppport de cligno d'origine, deux petites équerres pour fixer l'enemble et le tour est joué... :lol:
Le résultat est le même et pour beaucoup moins d'argent
:idea: Par contre prenez plutot une plaque rectangulaire au lieu d'une carré (sur deux lignes) l'esthetique n'en sera que mieux, personnelement je vais le changer
Salut
oui il y a moyen de bidouillé la bavette d'origine sauf ,que je prefere la garder en cas de revente de ma moto .
pour l'espace a comblé voila ce que ça représente: Image
A+
-Ton support c est un s2 concept ?
-Et comment avez vous fait pour remettre les rivets platiques ( pour les ré-enclanchés) ?
Répondre