mon SV1000 a fond ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

d'accord avec gil 45 tout ca c'est petit.. :x
perso 180cv et 320 km/h au banc :mrgreen:
ras
crecy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 21:02
Localisation : 77
Contact :

r

Message par crecy »

[quote="Guill-45"]ouais bof ... on croirait entendre des enfants de maternelle: moi j'ai la plus grosse, moi la plus rapide ...

franchement pour etre à 240 ou 250, y a qu'en ligne droite que tu y etre, et ça en ligne droite, n'importe quel berlo peut le faire...

Si vous roulez en bicylindre c'est bien pour le comportement moteur non ? et à 240 ou 250, qui peut me dire à quoi ça vous sert d'avoir un bi ?

Ceux pour qui ils ne vont pas assé vite en ligne droite, au lieu de toujours vouloir gonfler un moteur avec tout ce que vous pouvez trouver,
1- ça vous coute un fortune
2- c'est au risque qu'à un moment ça vous pète à la gueulle (le moteur)
3- achetez une sportive, là y a aura assé de chevaux pour vous (surrement trop) et au moins vous serrez sur que ça tiendra

ah oui j'oubliais, si vous avez l'occasion, fais vous prendre aux jumelles à 240-250 compteur et là vous serrez tout de suite moins vantard en voyant à quel niveau peu tricher un compteur, tout en sachant que tous les compteurs d'un même modèle, trichent tous mais pas à la même échelle

Sur ce, à bon entendeur[/quote]












pour info, les jumelles eurolaser ne sont pas homologuées pour flasher au dessus de 250 ... cela invaliderai la mesure .. donc jamais en dessous de 270 compteur dans les bouts droits !
sinon c pas dans les lignes droites que l'on fait ça, mais "entre deux courbes" cad grosse accélération, gros freinage ... bref il manque une bonne vitesse de pointe entre les deux pour que le bonheur soit absolu.
ps : les sportives, on les grates !
Guill-45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 16:16
Localisation : Loiret (45)
Contact :

Re: r

Message par Guill-45 »

crecy a écrit : pour info, les jumelles eurolaser ne sont pas homologuées pour flasher au dessus de 250 ... cela invaliderai la mesure .. donc jamais en dessous de 270 compteur dans les bouts droits !
sinon c pas dans les lignes droites que l'on fait ça, mais "entre deux courbes" cad grosse accélération, gros freinage ... bref il manque une bonne vitesse de pointe entre les deux pour que le bonheur soit absolu.
ps : les sportives, on les grates !
1- les jumelles sont peut etre pas homologuées pour prendre au dessus de 250 ... mais en vitesse réelle, pas en vitesse compteur ...
2- "entre 2 courbes" j'appel ça une ligne droite ...
ps: si tu grattes des sportives tant mieux pour toi mais c'est tout simplement que les mecs qui les conduisent ne les méritent pas ... ;)
Avatar du membre
heboblue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 15 nov., 2005 20:44
Localisation : sanary(83)

Message par heboblue »

Guill-45 a écrit :ouais bof ... on croirait entendre des enfants de maternelle: moi j'ai la plus grosse, moi la plus rapide ...

franchement pour etre à 240 ou 250, y a qu'en ligne droite que tu y etre, et ça en ligne droite, n'importe quel berlo peut le faire...

Si vous roulez en bicylindre c'est bien pour le comportement moteur non ? et à 240 ou 250, qui peut me dire à quoi ça vous sert d'avoir un bi ?

Ceux pour qui ils ne vont pas assé vite en ligne droite, au lieu de toujours vouloir gonfler un moteur avec tout ce que vous pouvez trouver,
1- ça vous coute un fortune
2- c'est au risque qu'à un moment ça vous pète à la gueulle (le moteur)
3- achetez une sportive, là y a aura assé de chevaux pour vous (surrement trop) et au moins vous serrez sur que ça tiendra

ah oui j'oubliais, si vous avez l'occasion, fais vous prendre aux jumelles à 240-250 compteur et là vous serrez tout de suite moins vantard en voyant à quel niveau peu tricher un compteur, tout en sachant que tous les compteurs d'un même modèle, trichent tous mais pas à la même échelle

Sur ce, à bon entendeur




on ne fait que comparer pour le pb initiale t ennerve pas com ça !!!!
il a l air frustrer le garçon ya pas de mauvaise entente dans la discution alors pas besoin de s'ennervé !!!!!!!!

oulala il y en a des stressé !!!!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

billounette a écrit : ce que l'on appelle synchro carbu sur une injection est le reglage de l'ouverture des papillons de je sais pas ou ...

voila .... sinon, ca va bien merci ... :mrgreen:

ps: venez pas vs plaindre apres si vs vs faites choper a 250km/h qu'on vs confisque vos breles .... :roll:
Sur une injection, ce qui se règle, c'est le temps d'ouverture des injecteurs, afin que ceux-ci délivrent la bonne quantité d'essence au bon moment.




....pour ce qui est de se faire chopper, à ces vitesses là, y'a plus de problème: je suis passé à 275 devant un radar hier.....ben il m'a meme pas pris, trop rapide!! :(

Donc: Pour pas se faire chopper, tartinez comme des porcs!!! :mrgreen:

Oui, je sais.... :Panneau25:
Image
FullTwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 15:38
Moto : 999S/ KTM250
Localisation : Paris

Message par FullTwin »

Ba moi j'aime bien tirer un peu en ligne droite sur mon sv avec des potes qui ont des gsxr, mais ma vitesse est fosser car j'ai mis un psb avec une dent en moin !
Cependant une fois sur une grosse bourre j'ai pris 287 compteur à l'aspiration de mes potes ! je sais ca correspond a meme pas 270 en réel voir 260 mais normalement le max de mon SV1000S compteur est de 277 et en vrai la 6eme sert à rien ! J'ai Jamais rupter la 6eme !(impossible)

Sinon j'ai juste un Kn et des echapements sans chicanes ( ca m'a pas couté chere). C sur un twin c'est pas fait pour ca, mais moi je fais ce ke je veux hihihihi surtout quand on le fais de temps en temps



"Si vous roulez en bicylindre c'est bien pour le comportement moteur non ? et à 240 ou 250, qui peut me dire à quoi ça vous sert d'avoir un bi ?"




enfin perso sa sert à koi d'avoir un bi qui monte a 250? ba a prendre des courbes à 250 !! Et puis si tas une 1098 qui monte a 290 voir plus tu vas dire non non c un twin ?

La route n'est pas que droite !!!!!
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Message par fab76 »

non mais je pense qu'il disait ca parce qu'a en écouter certains ils sont tjs a fond alors que le plaisir sur les twins il est pas là je pense qu'on est tous d'accord
c'est bien pour ca qu'on a acheté un sv c'est pour son moteur et avoir des sensations en bas et pas en haut sur le compte tour c'est tout
maintent bon on va arrété de faire la morale chacun fais ce qui veut en meme tps tout le monde le fait de se faire 1 petite bourre y'a pas d emal c 'est ca aussi la moto le tps que c'est fais en toute conscience et sécurité c'ets le principal!!
Répondre