Ralenti irrégulier

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

syncrhro (et un reglage richesse ralenti avec un nettoyage gicleurs conduits de ralenti ne ferait pas de mal).....salut a+ :D
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

svbagoo a écrit :syncrhro (et un reglage richesse ralenti avec un nettoyage gicleurs conduits de ralenti ne ferait pas de mal).....salut a+ :D
:Forum65:
C'est fou le changement que ça fait une synchro de carbu.
Si tu la fais toi même tu vas entendre le bruit d'un de tes cylindres revenir au même niveau que l'autre.
Je me rappelle la première fois que je l'ai fait à mesure que j'ajustais la vis de réglage, j'entendais le cylindre arrière faire de plus en plus de bruit (en fait il a juste égalé le bruit que faisait le cylindre avant). A se demander s'il tournait avant tellement il faisait pas de bruit :mrgreen:
suzukboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 janv., 2007 21:00
Localisation : troyes 10

Message par suzukboy »

un truc tout bete tu as pas laisse le starter??
GGGGGGGGGaaaaaaaaAAZZZzzZZZZZZzzzz
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

svbagoo a écrit :syncrhro (et un reglage richesse ralenti avec un nettoyage gicleurs conduits de ralenti ne ferait pas de mal).....salut a+ :D
:Forum65:
Si tu as des opérations d'entretien à faire (changement des bougies par exemple), il vaut mieux les faire avant la synchro :!:
Répondre