Slt !
voilas j'ai remarqué sur mon 1000 depuis quelques jours...
cela arrive plutotquand la moto n'est pas encore à 90° je dirais
c'est un bruit style "PET" qui viendrais a prioris de sous le reservoir , c'est un bruit franc et sec...
avez vous deja eu le prob , est-ce vraiment un probleme ?
sachant aussi que soit avec du SP98 ou SP 95 cela le fait toujours...
un avis ? :idea:
ca pete dans le filtre à air...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
J'ai un peu le meme genre mais a froid , un pet etouffé et ca depuis que j'ai mis le KN...
Du coup ca a un plus trop rien a voir avec ton probleme... :roll:
Du coup ca a un plus trop rien a voir avec ton probleme... :roll:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- doudydouda
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svs k5
Ola
Mon svs 1000 k5 me fait la meme chose de temps en temps,la première fois j'ai cru que la boite a air avait explosée mais je pense que c normal,moi ça m'arrive souvent quand je roule a un regime constant voir en sous regime ça doit etre un retour d'air du a la compression de nos gros bicylindre.Au fait pour l'essence c du sp 95 (pas sp 98).
tcho
Mon svs 1000 k5 me fait la meme chose de temps en temps,la première fois j'ai cru que la boite a air avait explosée mais je pense que c normal,moi ça m'arrive souvent quand je roule a un regime constant voir en sous regime ça doit etre un retour d'air du a la compression de nos gros bicylindre.Au fait pour l'essence c du sp 95 (pas sp 98).
tcho

tout a donf !!!!!!!!!!