Résine et fibre de verre à l'arrière du carénage pour consolider les fissures, en ayant pris soin de poncer d'abord, histoire que ca accroche bien.
Une fois que c'est sec, tu mastiques la partie visible de ta fissure au mastic armé (attention a bien le faire, c'est une horreur à poncer), et une fois que c'est propre, mastic de finition par dessus, histoire que ca soit invisible.
Une fois que tout est poncé et dégraissé, tu peux peindre
besoin d'aide, reparation carenage
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ben l'arriere du carénage tu peux poncer au gros grain vu que ca se voit pas, c'est juste pour que la résine adhère bien au plastique.looniz a écrit :Tout mes éléments (carénages et réservoirs ) sont des pièces d'origines.
wam, en fait ce qui me manque c'est quel type de papier pour poncer (grain, a l'eau ou a sec).
Pour le mastic armé ça se trouvé où? Je n'ai vu que du mastic de finition pour le moment.
Le mastic armé tu le trouve avec les autres il me semble, en fait t'a juste des bouts de fibre de verre dedans, donc au début tu peux poncer au grain assez gros aussi, et une fois que c'est relativement plat, tu prends du plus en plus fin, mais je peu pas te donner les reférences, tu demandes aux mecs dans les magasins, ils sauront te dire
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
- Localisation : naours (proche amiens)
- vas y papa
- Pilote 50 cm3
- Messages : 199
- Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
- Localisation : naours (proche amiens)