voila revenant d'une balade en ardeche j'ai constaté que mon niveau d'huile avait tellement baissé que je ne l'apercevais meme plus dans le hublot :shock:
apres en avoir remis, meme histoire apres plusieurs kilometres :?
d'ou cela peut il venir ???
je toruvais aussi que ces derniers temps elle faisait un bruit plus grave ou alors plus fort au niveau de la boite a air (enfin je sais pas trop ou...)
un indice?? :roll:
Bah moi c'est clair si je bouffait 1 litre /1000 bornes soit 6 litres ou plus entre chaque revision, je vends la bécane de suite.
6 litres / 1000 bornes c'est de la folie même si c'est la tolérance max du constructeurya un gros problème c'est sûr. :shock: :shock:
Comme je l'ai indiqué dans l'autre post, si ma bécane neuve consommait excessivement de l'huile, je me couvrirais en le signalant par lettre recomandée à mon concessionnaire, histoire de pouvoir le mettre à contribution si il y avait un souci par la suite.
C'est un peu facile de se planquer derrière les données constructeurs histoire de pas se compliquer la vie à chercher le pourquoi de la surconsommation d'huile non ?
Clair et pour celui qui met de la synthèse (inutile entre nous hors circuit) et qui bouffe 6 litres entre chaque revision... heuuuu je sais pas exactement combien ca coute, au moin 15 roros le litres bah ca fait 90 € entre chaque revision.