Problème pour enlever la boite à air

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bibike
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Problème pour enlever la boite à air

Message par bibike »

Salut,
Je suis en train de débrider ma SVS 2002.
Le carbu arrière c'est ok, par contre l'avant c'est la grosse merde, je n'ai pas encore retiré la boite à air.

En retirant les vis du radia et le klakson, le radia ne bouge pas assez pour pouvoir accéder au carbu avant par en dessous, donc il faut obligatoirement enlever la boite à air mais le problème c'est que je ne vois pas trop comment elle tient.

On distingue les deux vis crusiformes qui tiennent la boite à air à chaques carbus mais je ne sais pas s'il y en a d'autre ????

Sinon s'il n'y a que ses deux vis là, j'ai peur que ce soit la merde à remettre après ...

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Avez vous une technique ou des conseils à me donner ?

Merci d'avance.
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Bip
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Message par Bip »

T'as ergardé sur les fiches technique??

J'ai plus l'adresse du site, mais je pense que ca pourras déjà t'aider!!
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bibike
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Message par bibike »

J'ai la RMT, je viens de regarder et à priori ca tient pas uniquement par ses deux colliers aux carbus.... j'vais tenter de retirer celui du carbu arrière et on verra si ça bouge un peu ou pas ... c'est surtout le carbu avant qui m'emmerde pour remettre le fameux collier ...
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Bip
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Message par Bip »

jpeux pas te dire, j'ai un K6 :?

bonne chance.
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Tu tire dessus et ca vien tout seul...les seuls trucs qui peuvent bridé la sortie de la BAA ce sont les durites de reniflards...y'en a trois, deux au niveau de la petite boite a gauche et une au centre en dessous.
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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Message par mathpadlf »

oui, tu tire dessus ;)
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Message par TonTon »

mais il faut passer par devannt, tu as de la place en enlevant le radia et le klaxon, j'ai brider et debrider mon ancienne SV comme ca ;) ;)
j'ai jamais tomber la boite a air ;) ;)
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bibike
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Message par bibike »

Bon, j'ai viré la BAA, c'est débridé tout est ok.

Seul bémol à l'histoire, la vis du klakxon a pété :cry: on a du fixer le klakson sur le maître cylindre en dessous du té de fourche, c'est bien passé, ça ne se voit pas, mais bon c'est dommage....

Elle monte carrément plus vite dans les tours à l'arrêt, et le bruit est déccupelé :roll:

Bon allez ++ et merci.
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