salut a tous! voila juste un petit post pour dire que la ligne des k7 est equipee d un cata qui boufe jusqua 10 bourrins :evil: . une ligne de k7 et une ligne de k6 k5 k4 k3 sans cata ont les memes cotes. j en ai recupere une de k6 et je vais la monter sur mon k7 pour voir le gain de cv et de couple. tout ca pour demander si quelqu un y avait deja pense ou l avait deja fait..........voila a plus et bonne bourre!!!!!!
ps/ j ai prevu tout de meme un emplacement pour la sonde lambda!!!
ghosty a écrit :... la ligne des k7 est equipee d un cata qui boufe jusqua 10 bourrins ... je vais la monter sur mon k7 pour voir le gain de cv et de couple.
Euh, ça me parais monstrueux.
Sur la fiche technique de la moto, sa puissance est de 74 ch, je ne vois pas en quoi elle aurais baisser :shock:
Pour gagner 20 ch, une voiture HDI change le boitier, et n'enlève pas le pot catalytique non ?
Je ne dis pas que tu as tort, mais ça me parait énorme. Si tu as un banc de puissance, serais t'il possible d'avoir la courbe de ta K7 ? Merci
les moteur de k7 sont nouveaux :double papillons, nouveaux injecteurs, 2 bougies par cylindre , etc........... et rendement superieur au k6! ce regain de puissance a ete voulu par suz et a permis de gommer la perte due a la presence de ce p****n de cata depuis cette annee. merci euros 3!! ce gain de puissance et de couple et deja perceptible d origine alors que suz annonce les memes chifres que sur l ancien bourin!!voila sur ce je pense faire la modif ce week end je vous tiens au jus!! aplus et bonne route..........
sa ne te fera pas gagner 10 de virer le cata sur mon ancienne moto 600gsr je l'ai passer au banc d'origine elle faisait 85cv a la roue et apres montage de pot leo supression du cata dans la ligne filtre a air dna gpack un bon reglage moteur je la repasse au banc elle sortai 96 cv a la roue
persinger a écrit :sa ne te fera pas gagner 10 de virer le cata sur mon ancienne moto 600gsr je l'ai passer au banc d'origine elle faisait 85cv a la roue et apres montage de pot leo supression du cata dans la ligne filtre a air dna gpack un bon reglage moteur je la repasse au banc elle sortai 96 cv a la roue
:Forum75: rhaaaaaaaaaa c pour deconner!!!
alors deux chose :
-primo le gsr est un 4 pattes et le sv un bi. ces deux moteur ne reagissent pas de la meme maniere a la presence d un cata
-deuxio sur le gsr le cata est loin de la sortie des cylindre car il se trouve sur la ligne motante sous la coque et sur le sv en sortie de collecteur dans le y , plus pres de la sortie des cylindres ce qui a tendence a beaucoup plus retenir et freiner les gaz .
voila de toute maniere je vous tiens informe et vais tenter quelques tof et video! a+ et bonne bourre!!!!!
bon alors apres la modif faite hier et bien le resultat est comment dire.......mitige. le gain et tres present car j ai senti plus de difference avec cette modif qu en montant un psb de 14 donc reelle difference! plus de couple et d allonge mais des reaction bizarres a la remise des gazs ou sur de gros retrogradages.......... je verrai au moment de passer au banc pour regler l injection . AH OUI ET AUSSI un SON MONSTRUEUX!!!! a+ je reste dispo pour des renseignements....
Super_baloo8 a écrit :Je vais voir avec un lycée sur Toulouse, pour faire passer ma moto au banc (SV650SK7, décatalysé, Silencieux leovince).
Je pense pouvoir savoir si je peux la faire passer ou non d'ici 3 semaines.
De quel lyçée parle tu? Ca peut etre interressant...
Par contre pour le pot cata,sont but est un peu de limiter le dégagement de gaz polluant. Certes un "bridage" est toujours un peu frustrant mais si c'est pour nos petits poumons (et ceux de nos enfants) ...