la moto de vos reves
en étant un peu réaliste mon rêve ce serait a speed triple ou un
KTM 990 SuperDuke (R)
mais sinon :
Desmosedici RR
http://btm22013.free.fr/RUBRIQUE%20AUTO ... i%20RR.jpg
KTM 990 SuperDuke (R)
mais sinon :
Desmosedici RR
http://btm22013.free.fr/RUBRIQUE%20AUTO ... i%20RR.jpg
putain de gravier
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 22:55
- Localisation : dans le 13
moi personellement , comme je ne suis pas fan de missiles balistiques, j aimerais bien que suzuki nous sorte un 800 genre sport classic de chez ducat , mais avec une tenu de route irreprochable.mais bon , c est meme pas de l ordre du reve ........ voilà mon avis .
mieux vaux rendre la main , que le bras!(c est d un pote a joe).
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
elles tiennent pas le pavé les sports classic?fabinosky a écrit :moi personellement , comme je ne suis pas fan de missiles balistiques, j aimerais bien que suzuki nous sorte un 800 genre sport classic de chez ducat , mais avec une tenu de route irreprochable.mais bon , c est meme pas de l ordre du reve ........ voilà mon avis .
nan parce que un moteur testastretta dans un cadre en chewing gum ce serait vraiment très limite... :?
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
t'as le même pb que moi lol!jujuSV a écrit :ya quoi en grosse titine carrenée et en bi a part les ducat sur lesquelles je bave d'envie mais bien trop cheres?
Essai de trouver les "anciens" bi-jap:
Suz: TLS (abordable^^) ou TLR (un peu moins abordable >_<)
Honda: VTR (prix moyen >_<) ou VTR SP1/2 (hors de prix T_T)
...
Sinon y a d'autres modèles en Europe, mais encore plus chers que Ducat
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Messages : 258
- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
genre bimota, laverda, mondial pieja,
ya la MZ 1000 en bi-en ligne qui aperement est pas mal d'apres les journalistes...apres niveau look faut aimer. C'est allemand
ya la MZ 1000 en bi-en ligne qui aperement est pas mal d'apres les journalistes...apres niveau look faut aimer. C'est allemand
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
C'est drôle parce que sur cette moto, la fourche avant, garde boue, jante et étriers sont ceux d'une R1 de 98/99 (la même que la mienne )
De même le poly de la coque arrière ressemble fortement à un poly piste de "vieux" R1.
La tête de fourche ressemble elle à un poly de 1000CBR actuel (on voit même les nervures qui ressemble à des sourcils caractéristiques de la CBR1000)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
Moi je veux sa
http://www.crazymoto.net/lofiversion/in ... 29447.html
Un truc qu'on vera pas sur la route a tous les coins et en plus c'est un bi
http://www.crazymoto.net/lofiversion/in ... 29447.html
Un truc qu'on vera pas sur la route a tous les coins et en plus c'est un bi
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Un petit UP pour les nouveaux qui le retrouve pas
Sinon pour moi :
Benelli TNT
Tuono 1000 R
Et tellement d'autres !!
GEX, Triple, Boxer, et j'en passe !!!!!
Sinon pour moi :
Benelli TNT
Tuono 1000 R
Et tellement d'autres !!
GEX, Triple, Boxer, et j'en passe !!!!!
Modifié en dernier par Fuollig le mer. 13 févr., 2008 17:10, modifié 1 fois.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55