Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
moi personellement , comme je ne suis pas fan de missiles balistiques, j aimerais bien que suzuki nous sorte un 800 genre sport classic de chez ducat , mais avec une tenu de route irreprochable.mais bon , c est meme pas de l ordre du reve ........ voilà mon avis .
mieux vaux rendre la main , que le bras!(c est d un pote a joe).
fabinosky a écrit :moi personellement , comme je ne suis pas fan de missiles balistiques, j aimerais bien que suzuki nous sorte un 800 genre sport classic de chez ducat , mais avec une tenu de route irreprochable.mais bon , c est meme pas de l ordre du reve ........ voilà mon avis .
elles tiennent pas le pavé les sports classic?
nan parce que un moteur testastretta dans un cadre en chewing gum ce serait vraiment très limite... :?
jujuSV a écrit :ya quoi en grosse titine carrenée et en bi a part les ducat sur lesquelles je bave d'envie mais bien trop cheres?
t'as le même pb que moi lol!
Essai de trouver les "anciens" bi-jap:
Suz: TLS (abordable^^) ou TLR (un peu moins abordable >_<)
Honda: VTR (prix moyen >_<) ou VTR SP1/2 (hors de prix T_T)
...
Sinon y a d'autres modèles en Europe, mais encore plus chers que Ducat
non je ne dit pas ke les ducat ne tiennes pas le pavé , je parlé juste de mon sv de 99 !qui a une tendance a avoir l arriere baladeur! je parleré du ducat samedi kan mon pot ira cherché la sienne ! dsl si j ai pas été assez clair.
mieux vaux rendre la main , que le bras!(c est d un pote a joe).