Bonne ballade à vous en espérant vite lire le CR et pourquoi pas voir les photos.
Loïc
Et qui qui c'est qui va devoir nettoyer les trace de gomme et de goudron ????Flo a écrit :Ouai... faudra nous montrer ça les gars !![]()
Bon cet a-m j'ai fais monter un nouveau train... J'ai changé de crèmerie : Michelin Pilot Power
J'en ai profité pour finir en beauté (comme toujours) mon beau Dunlop Sportmax Qualifier.
Merci à ma souris pour les Pics ( icone bisous ) :
![]()
![]()
Et voilà un gommard mort au champ d'honneur avec des vrais morceaux de route à l'intérieur...![]()
Yes ! Présent, une moto (enfin, un bolide…) moi même et mon sds sur la selle. 8)Ben17 a écrit : Alors pour dimanche, qui est ce qui est partant?
Je vous propose de se retrouver le dimanche matin sur les coup de 9h30 chez Dafy Moto a Beaulieu.
*Avec patoche, on va essayer de vous concocter un ptit road Book bien simpatique![]()
( icone fumeur joint ) C'est Bibi !bidule a écrit : Et qui qui c'est qui va devoir nettoyer les trace de gomme et de goudron ????
Allez, un petit indice… zone Angoulins…yolic a écrit :oh la ! y'en a un qui c'est fait plaisir là
t'as été faire ça où? j'arrive pas à reconnaitre l'endroit sur les photos
... si jamais tout est remonté avant dimanche je vous ferai signe !
allez, pas de veilles excuses LOL :lol: , t'inquiètes pas si t'en a ras la visière tu peux nous laisser à la mi-journée, avec une carte ou juste les panneaux "La Rochelle 40 Km" ça le fait, tu peux rentrer quand tu veux.DK a écrit :bon me voila
j c pas pour dimanche
ca pourrai etre simpa mais des 9h ca risque de tirer et tt la journée g le temps de mourir 2fois en bon boulet que je suis :lol: :shock:
Perso j'aime bien me faire plaisir sur deux ou trois enchainements rapides, histoire de mettre un peu d'angle, mais les balades, surtout quand on est nombreux et avec nos SDS, c'est cool Abdoul, 100 / 120 nikel ! (icone cool)Ben17 a écrit :ah oui aussi
Est ce que vous pourriez juste me dire comme ca si vous envisagez la ballade en mode bourre (160km/het plus tete ds la bulle) ou plutot ballade pépère (cad 100 120 kmh)?
Moi cest plutot pepere
K.