Montage du support plaque par suzuki bof bof

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Montage du support plaque par suzuki bof bof

Message par jipe »

tomtotom a écrit :(icone coucou)

Voila alors que je negocie ma moto (SV650N K7) avec differents accessoires, plusieurs chosent ne me conviennent finalement pas et j'ai besoin de savoir si c'est moi qui suis un peu trop magniaque, ou si le concessionnaire a réelement été lègé. :mrgreen:

Cela concerne comme le support plaque, plusieurs petites choses a signialer.
A mon grand étonnement il n'y a pas d'éclairage de plaque installé, seulement le support avec les deux petits clignots... :|
:arrow: Est ce du coup homologué :?: :!:
Clairement pas :!:
L'éclairage de plaque est obligatoire, Article R313-12 du Code de la Route.

J'hallucine complétement qu'un conces' puisse te laisser une moto comme ça :shock:

Sinon pour le bordel dans le coffre... c'est partout pareil à priori :mrgreen: (sauf sur celle de sv6.5 :Applaudissements02: )
V
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SuperMax »

pour l'éclairage de plaque dafy moto en fait des super en diode CMS c'est presque invisible une foi posé
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
tomtotom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tomtotom »

ok gentil du renseignement.
Mais pour ma part c'est le concess qui s'en débrouille...

Je vais lui dire que je me suis fais arreté par les flics, et qu"ils ont été indulgent parce qu'ils ont bien vu que la moto etait neuve et qu'il savait qu'en retournant chez le concessionnaire ce dernier ferai le necessaire...

Puis voila le concessionnaire me fera tout ca... Car la franchement c'est limite limite
Répondre