Selecteur bien dure!!!

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dups
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Selecteur bien dure!!!

Message par dups »

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqun avait le même problème que moi :
la moto chaude et à l'arrêt, le sélécteur de vitesse devient très très dure pour passer le point mort! :evil:
Je viens d'acheter la moto d'occase et il a fait la videnge avec de l'ipone S4000, je me demande si ca viendrait pas de ca!!
Merci!! ;) ;)
A +
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billounette
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Message par billounette »

quelle année ta machine ? combien de km ?

j'ai eu ce meme pb sur la 3eme etla 4eme principalement, apres avoir changer mon selecteur. maintenant, ca va mieux !
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Vapatrovitch
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Message par Vapatrovitch »

Type d'huile pas adaptée.
Tension de chaine a refaire.

Peu y'avoir pleins de causes a ton soucis ;)
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dups
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Message par dups »

Ben en fait, déjà, il y a la tension de ma chaine à revoir (j'ai vu sur un post que ca provoquait des faux "point mort" entre les vitesses)
De plus, j'ai regardé ce soir et à priori le niveau d'huile est bien trop haut!

Est ce que ca pourrait venir de ca ?

PS: SVS K4, 13000 Km
persinger
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Message par persinger »

le niveau d'huile n a rien a voir sa peut etre ta tension de chaine qui est en cause
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Message par surferparadize »

essaie un coup de graisse au selecteur, on sait jamais, tends aussi ta chaine.
ensuite, je crois avoir lu, que certaines huiles tres fluides nuient au passage de vitesses sur certaines meules.
si leprobleme persiste je dirais vidange avec 10w40.
a 13000 km c'est pas trop normal! :|
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valenton
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Message par valenton »

debrayé à fond tu es vraiment debrayé ?
moi il y a qques temps le réglage de la tension à vide du cable d'embrayage s'était déréglé (???) du coup en prise, complètement debrayé ben le moteur entrainait quand même un peu, et du coup pour revenir au point mort c'était galère.
si c'est ça, c'est vite réglé, suffit de réajuster la tension du cable et c'est gagné.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

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Message par gamerfou »

persinger a écrit :le niveau d'huile n a rien a voir sa peut etre ta tension de chaine qui est en cause
pas sur, j'ai constaté sur la mienne que le selecteur était bien plus souple quand le niveau d'huile était bas!
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Crane
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Message par Crane »

Et de toute façon trop d'huile c'est nuisible pour le moteur !
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dups
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Message par dups »

Ca y es!!! plus de problème!!! c'est effectivement le trop d'huile qui m'empechait de me mettre au point mort!!! j'ai enlevé 250 ml et je pense en renlevé encore autant!!!
Il avait du faire le niveau avec la moto sur la bequille laterale!!! :evil: :evil: :evil:
Sinon, je trouvais des points morts entre les vitesses --> j'ai retendu ma chaine, et plus de probleme!!!

TROP FORT CE SITE!!!


Merci à tous encore une fois!!!!
;)

Reste plus qu'à faire le réglage TPS....
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Katoch#51
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Message par Katoch#51 »

met de la katana 100 % synthese sa ira mieu aussi ;)
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le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
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dups
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Message par dups »

Pourquoi? la S4000 n'est pas bonne? Pas adaptée pour notre très chère SV?
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Katoch#51
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Message par Katoch#51 »

c'est conseiller de la full synthese pour le sv, c'est un moteur qui tourne vite donc faut lubrifier ;)

toute façon au revision chez suzuki ils mettent de la katana, la R4000 c'est pour les 500 GSE et pour les customs
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kix
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Message par kix »

dups a écrit :Ben en fait, déjà, il y a la tension de ma chaine à revoir (j'ai vu sur un post que ca provoquait des faux "point mort" entre les vitesses)
De plus, j'ai regardé ce soir et à priori le niveau d'huile est bien trop haut!

Est ce que ca pourrait venir de ca ?

PS: SVS K4, 13000 Km
oui, met la au niveau max.

oups je viens de voir que tu as réussi dsl.
Bonne route
;-) Kix
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gamerfou
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Message par gamerfou »

Katoch#51 a écrit :c'est conseiller de la full synthese pour le sv, c'est un moteur qui tourne vite donc faut lubrifier ;)

toute façon au revision chez suzuki ils mettent de la katana, la R4000 c'est pour les 500 GSE et pour les customs
heu... n'importe quoi?
la full synthese est pas particulierement conseillée sur la SV, au contraire même selon certains.
la ipone est très bien.
les concess' mettent ce qu'ils veulent.
et enfin, pas la peine de mettre de l'huile à 30€ le litre... la 10w40 semi synthese extralub (leclerc) ou bien la 5w50 carrefour vont très bien, beaucoup de monde les utilise ici et elles sont sorties en tête du comparo motomag!
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