demarrage: regulateur ou batterie

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titeuf »

jeanmimi a écrit :
david73 a écrit : Salut
si c'est entrtetien , ne pas ouvrir c'est mort ,
tu l a rechargée avec quoi un chargeur auto ou moto? c'est pas le meme amperage.
A+
Chargé avec un chargeur moto, je roule tout les jours avec et c chiant de pousser des que tu veut démarré, j'ai recup une batterie d'une SV carbu je vais tester tout ca demain :mrgreen: :mrgreen:
jeanmimi, tu as raison :!: Profite-en pour recharger la batterie qu'on te prête, puis la tester sur ta moto (tension de charge). Il y a des chances que cette batterie convienne définitivement à ta moto (j'avais monté une batterie de 650 SV sur une 750 ZXR pour un essai, pas de souci ;) ).
Ricky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ricky »

Ta batterie est morte. Cherches pas plus loin ;)
Résistant...
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par silverhaze »

J'ai des soucis aussi depuis hier avec ma SV carbu, ma batterie s'est vidée, j'ai démarré tant bien que mal à la poussette, puis en roulant mon tableau de bord faisait nimp' par moment (compte tour à 0, vitesse à 0, plus d'affichage etc... puis tout revenait nickel par moment :Hein36:

Si je n'utilise pas les phares le phénomène ne se produit pas.

La batterie ne se recharge pas en roulant, mais alors pas du tout !

JE l'ai chargé cette nuit et elle pétait le feu ce matin.

Donc mon régulateur est mort ? c'est un problème bien connu sur les SV carbu ?
Image
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par silverhaze »

Bon je m'auto-réponds : Oui Silver tu as raison :lol:
Modifié en dernier par silverhaze le mer. 03 oct., 2007 18:53, modifié 1 fois.
Image
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jeanmimi »

Ben batterie changée, et ya tout qui marche :mrgreen: :mrgreen:

Par contre la batterie que j'avais dessus était une 10Ah et la c'est une 8Ah, c'est grave ??? car ca marche nickel :mrgreen: :mrgreen:
Image
silverhaze
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par silverhaze »

J'ai fais les verifs des diodes du regulateur, du coup je m'auto-auto-reponds : Wahou Silver tu es trop fort tu avais raison ton regulateur est une belle merde il est bien mort !!!!! :lol:
Image
Super_baloo8

Message par Super_baloo8 »

jeanmimi a écrit :Ben batterie changée, et ya tout qui marche :mrgreen: :mrgreen:

Par contre la batterie que j'avais dessus était une 10Ah et la c'est une 8Ah, c'est grave ??? car ca marche nickel :mrgreen: :mrgreen:
Non, enfin, pas sur de court terme.

Sur une injecté, du moment que tu met le contact, tes phares sont allumé, donc consomme, et des que tu met un coup de démarreur, pareil, ça suce pas mal.

Ce qu'il risque de t'arriver si tu as une batterie plus faible en AmpèreHeure, c'est qu'à force (petit trajet), tu risque de te trouver à court de batterie.

C'est la même chose pour les voiture suréquipé, si elle n'ont pas leur batterie de 30Ah, elle démarre une fois, puis c'est finis ;)
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titeuf »

Super_baloo8 a écrit :
jeanmimi a écrit :Ben batterie changée, et ya tout qui marche :mrgreen: :mrgreen:

Non, enfin, pas sur de court terme.

Sur une injecté, du moment que tu met le contact, tes phares sont allumé, donc consomme, et des que tu met un coup de démarreur, pareil, ça suce pas mal.

Ce qu'il risque de t'arriver si tu as une batterie plus faible en AmpèreHeure, c'est qu'à force (petit trajet), tu risque de te trouver à court de batterie.

C'est la même chose pour les voiture suréquipé, si elle n'ont pas leur batterie de 30Ah, elle démarre une fois, puis c'est finis ;)
:Forum65:
En plus, les batteries sont moins efficaces l'hiver à cause du froid ... Il est prudent d'acheter une batterie de 10 Ah.
Répondre