# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 RR

Message par Flo »

el Cesar a écrit :c'est de la balle les road 2 !! :P

c'est pas sur en fait pour demain, j'ai plein de trucs a faire donc je verrais en fct de quand je me réveille...

+++
Tu nous fera coucou au retour si tu veux, Bidule veut entendre ton Mivv ! :mrgreen: je t'envoi mon tel ;)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
el Cesar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par el Cesar »

je t'envoi mon tel ;)
Au moment ou je lis ton post, je recois ton message me disant que c'est ton num... :lol:

peu étre a demain.

+++
Image
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

coucou!

Bah écoute, je serais a Aigrefeuille demain midi mais bon je suis pas dispo pour la ballade :) (cause déjeuner chez les parents de ma copine ^^)

une prochaine fois peut etre ;)

BeN.
Tant que ca tourne, ca me va :)
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

Ben17 a écrit :coucou!

Bah écoute, je serais a Aigrefeuille demain midi mais bon je suis pas dispo pour la ballade :) (cause déjeuner chez les parents de ma copine ^^)

une prochaine fois peut etre ;)

BeN.
ça marche, bise ta copine, à une prochaine (icone coucou)

... :Hein36: on va remettre ça... hin... ;) ou alors j'irai rouler un peu vite fait... cet aprem, histoire de coller 2 ou 3 moustiques :roll:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par yolic »

désolé de t'avoir lâché au dernier moment Flo, mais bon... quelques trucs pas faciles à gérer ce week-end donc pas trop la tête à rouler...

mais bon je ne désespère pas d'arriver à me joindre à toi et aux autres motards du coin pour une ballade prochainement !
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

yolic a écrit :désolé de t'avoir lâché au dernier moment Flo, mais bon... quelques trucs pas faciles à gérer ce week-end donc pas trop la tête à rouler...

mais bon je ne désespère pas d'arriver à me joindre à toi et aux autres motards du coin pour une ballade prochainement !
Ce sera pour une prochaine.

On a roulé avec Bidule et sa copine, on est allé à Brouage, mangé une crèpe là-bas, et revenu au soleil couchant (on a même presque vu le soleil didon :roll: )

Alors Cesar t'as vu Bidule et son machin bleu ( icone surprise ) :Peureux04: (icone lol)
A+ les svtistes
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Flo a écrit :
yolic a écrit :désolé de t'avoir lâché au dernier moment Flo, mais bon... quelques trucs pas faciles à gérer ce week-end donc pas trop la tête à rouler...

Ce sera pour une prochaine.

On a roulé avec Bidule et sa copine, on est allé à Brouage, mangé une crèpe là-bas, et revenu au soleil couchant (on a même presque vu le soleil didon :roll: )

Alors Cesar t'as vu Bidule et son machin bleu ( icone surprise ) :Peureux04: (icone lol)

A+ les svtistes

:twisted: :twisted: il vaut mieux une petite bleue qu'une vieille grosse noire rapée de partout qui tient au chaterton !!!!

sinon bonne ballade et je trouve aussi que les road 2 sont sympa (va falloir les bizeauter un peu plus maintennant.... :mrgreen: )

bidule encore et toujours en apprentissage....... :mrgreen:
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 650SVS85570 »

salut à tous,

A quand la prochaine ballade avec l'autre forum???Ce week-end???Tenez moi au courant de vos disponibilités.
A+.
Loïc
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

650SVS85570 a écrit :salut à tous,

A quand la prochaine ballade avec l'autre forum???Ce week-end???Tenez moi au courant de vos disponibilités.
A+.
Loïc
Salut!

Alors perso je passe le CASM samedi matin (pour la licence ffm) en dessou de Bordeaux donc pas là.
Pour dimanche je suis en attente d'une réponse pour une session piste à Mérignac, si j'ai une place qui se libère, je passe la journée là-bas (icone moto) , sinon je serai sur La Rochelle, et bien partant pour rouler! ;)
On se tient au courant!
(icone coucou)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Flo a écrit :
650SVS85570 a écrit :salut à tous,

A+.
Loïc
Salut!

Alors perso je passe le CASM samedi matin (pour la licence ffm) en dessou de Bordeaux donc pas là.
Pour dimanche je suis en attente d'une réponse pour une session piste à Mérignac, si j'ai une place qui se libère, je passe la journée là-bas (icone moto) , sinon je serai sur La Rochelle, et bien partant pour rouler! ;)
On se tient au courant!
(icone coucou)
T'as intéret a assurer le steack sinon tu vas te faire chambrer..... vu que tu nous as dis que c'est super fatoche.... :mrgreen:

Pour dimanche tiens moi au jus si vous faite un petit tour :mrgreen:
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

bidule a écrit : T'as intéret a assurer le steack sinon tu vas te faire chambrer..... vu que tu nous as dis que c'est super fatoche.... :mrgreen:

Pour dimanche tiens moi au jus si vous faite un petit tour :mrgreen:
:mrgreen:

Bon pour Mérignac c'est mort, plus de place, ce sera le Vigeant le 4 Novembre, trop dommage ! :mrgreen: :mrgreen:

DONC DISPO DIMANCHE ! :mrgreen:
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

salut à tous :D

c'est quoi le CASM?

de mon côté balade avec le moto club dans quinze jours sur les bords de la loire alors d'ici là la moto reste dans le garage :(

y en a qui sont dispo en semaine des fois?
je suis en congés du 18 au 25 novembre alors faitent signe ;)

bye
gazzzzzzzzzz
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

patapan a écrit :salut à tous :D

c'est quoi le CASM?
Salut Patoche !

content de te voir passer par ici!
CASM :arrow: Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste 8) yeah, c'est obligatoire maintenant pour avoir la licence FFM, c'est un examen sur la signification des drapeaux en circuit et sur les règles en compétitiion et entrainement piste.
Dites moi merde je passe à la casserole demain matin :roll:

Pour la semaine des fois c'est jouable, j'ai ton MP je te ferai signe au pire pendant tes vacances. ;)

Bon pour diamnche ki ké motivé??

je rentre demain soir, faites signe d'ici là si ça vous dit :mrgreen:
DK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DK »

ca fait qq semaines que je suis pas au top de ma forme

tu compte te mettre a la compet bon courage
ta pas unti lien vers les modalite de ton certif ?

sinon je me sert de ce post pour savoir si certains serai interessé par une commande groupé http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18212
ca me tente bien mais faut commander par carton
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

DK a écrit :ca fait qq semaines que je suis pas au top de ma forme

tu compte te mettre a la compet bon courage
ta pas unti lien vers les modalite de ton certif ?

sinon je me sert de ce post pour savoir si certains serai interessé par une commande groupé http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18212
ca me tente bien mais faut commander par carton

Arf je résiste pas !!!! :P

Arrètes le DK et prend du vrai café avec de la vraie caféine :mrgreen:

désolé je suis :arrow:
Répondre