Bombe anticrevaison ca marche!!!!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Bombe anticrevaison ca marche!!!!!

Message par Mouf »

Tout ca pour dire que j'avais un pilot road attack, avec quelques microfissure donc perte de pression. Un jour pneux a plat j'envoi la bombe roule jusqu'au reparatuer, le gars demonte le pneux cherhce un trou et rien!!!!
donc du coup il me nettoi le bordel et remet le pneux, et ca fait presque 6000 km que je roule sans aucuns problemes.
Tout ca pour dire qu'en cas de fuite tres legere au lieu de toucher a l'intégrité du pneux par une meche ou un champignon la solution de la bombe anticrevaison et un bon paliatif. enfin j'attend vos avis a ce sujet.
Avatar du membre
phoenix59188
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 16 déc., 2006 22:36
Localisation : cambrai
Contact :

Message par phoenix59188 »

bin ecoute si c'est des micros coupure peut etre mais si ton pneu est crevé c'est mort moi pour faire 25 bornes la fois derniere bin 2 bombes anti creveson et je suis arrivé limite ;)
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

moi je me sert des bombes sans souçi , aussi bien en voiture qu'en moto :une seule fois ça n'a pas marcher ! j'avais une lime dans le pneu :shock: le coté ou il y a le manche était rentrer!!!!il y avait pas le manche ! je préçise car il y a bien un p'tit malin qui va sauter sur le truc :roll:
et tout ça sur un rond point !! j'ai fini par terre evidemment :?
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

Les bombes ca marche pour un trou de petite taille.
Si le trou est trop gros, ca le rebouchera jamais.
Avatar du membre
Crash-Test
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 13:35
Moto : SV 650 Citrouille spéciale AM 2000
Localisation : Bordeaux

Message par Crash-Test »

Euh comment dire, moi c'est carrément une clef Allen qui s'est fichée dans mon pneu tout neuf, elle est descendue de la boite a outils par le passage de roue et s'est plantée là.
En plus c'est celle pour virer les vis de la selle , donc le gros modele.
Une bombe achetée chez carrefour et voilà ma belle repartie pour 15 jours et 1500 bornes, jusqu'à une méchante vis qu'une deuxième bombe n'a put réparer.
Bref, encore une fois c'est pas la taille qui compte mais comment l'objet est rentré.
V
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

j'ai roulé 1+2 mois ou 2000 2500 km avec jusqua ce que jke change mon pneu..et sa tenait ! ;)
Image
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

Moi ca fait prseque 5000 km que j'ai reparé mon pneux avec de l'anticrevaison, mais c'est vrai que je n'avais qu'une micro fissure et que de suite apres avoir mis l'anticrevaison je me suis fait demonter le pneux et nettoyer à l'interieur. Car en effet le produit se transforme en liquide tres vite et crée une contre force nefaste dans le pneux.
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Moi sur ma caisse j'ai roulé 1 an avec une bombe dans le pneu (215 - 40 - 17), + ou - 15 000 kms sans aucun problème, mais le trou était très petit.
So addict :)
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

Mouf a écrit :Moi ca fait prseque 5000 km que j'ai reparé mon pneux avec de l'anticrevaison, mais c'est vrai que je n'avais qu'une micro fissure et que de suite apres avoir mis l'anticrevaison je me suis fait demonter le pneux et nettoyer à l'interieur. Car en effet le produit se transforme en liquide tres vite et crée une contre force nefaste dans le pneux.
Je crois que la bombe altère l'équilibrage du pneu (comment être sur que tout soit bien réparti à l'intérieur du pneu ?). En plus, elle rend la réparation définitive plus difficile (la colle utilisée n'aime pas le produit envoyé par la bombe).
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Bombe anticrevaison ca marche!!!!!

Message par po »

Mouf a écrit :Tout ca pour dire que j'avais un pilot road attack, avec quelques microfissure donc perte de pression. Un jour pneux a plat j'envoi la bombe roule jusqu'au reparatuer, le gars demonte le pneux cherhce un trou et rien!!!!
donc du coup il me nettoi le bordel et remet le pneux, et ca fait presque 6000 km que je roule sans aucuns problemes.
Tout ca pour dire qu'en cas de fuite tres legere au lieu de toucher a l'intégrité du pneux par une meche ou un champignon la solution de la bombe anticrevaison et un bon paliatif. enfin j'attend vos avis a ce sujet.
mon tonton avec une vieille kawa zrx a crevé .. il a foutu de la bombe et a roulé jusqu'a la vente de la moto ... il a prévenu le mec que le pneu avait été réparé à la bombe et a priori aucun pb ... il a dut faire 10000 bornes entre la crevaison et la vente... :) ca marche bien :)

du coup j'en ai une aussi dans mon coffre de moto :)
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Message par Twinny »

Tibalibalo a écrit :Les bombes ca marche pour un trou de petite taille.
Si le trou est trop gros, ca le rebouchera jamais.
+1 ... j'avais un bout de verre dans le pneu... meme avec la bombe, pas moyen de remettre de la pression dans ce foutu pneu :( enplus la bombe sortait du pneu ...
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

Normal que sa sorte

Technique de bricolo du dimanche : quand t'as un trou que la mousse sort et que le pneu se dégonfle, une 1ere bombe, tu roule juste quelques centaines de metre. Ensuite tu laisse se dégonfler, la mousse sortir et sécher. Et ensuite rebelotte une 2eme bombe et là oh miracle sa se dégonfle plus :mrgreen: :mrgreen:
Tester et approuvé
coût de la réparation : 15 euros ---> le prix d'un kit de mèches
So addict :)
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Tibalibalo a écrit :Les bombes ca marche pour un trou de petite taille.
Si le trou est trop gros, ca le rebouchera jamais.
C'est pas faux, et en plus, ca te repeindra tout ton passage de roue avec un joli....truc visqueux et élastique super pratique a virer! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 11:46

Message par Shunmoris »

moi j'ai juste testé sur une caisse ;)
So addict :)
Avatar du membre
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 août, 2007 23:16
Contact :

Message par Tibalibalo »

J'ai dit que ca rebouchait pas les gros trous, car un ami a crevé sur un caillou (bon d'accord les supercorsa c'est tres tendre) et a mit deux bombes, sans succès. par contre ca repeint bien le passage de roue! :lol:
Répondre