recherche d'infos sur le vase d'expansion
-
- Pilote 50 cm3
recherche d'infos sur le vase d'expansion
Bonsoir,
Je viens d'acheter un 650 SVS de 1999 et j'ai une petite question:
J'aurai voulu savoir comment faire le niveau de liquide de refroidissement car sauf un problème de vue je n'ai pas trouvé le vase d'expansion.
Merci de votre aide :lol:
Je viens d'acheter un 650 SVS de 1999 et j'ai une petite question:
J'aurai voulu savoir comment faire le niveau de liquide de refroidissement car sauf un problème de vue je n'ai pas trouvé le vase d'expansion.
Merci de votre aide :lol:
En bas du reportage, t'as une piste ... [Reportage] Révision tous les 6000 des SV650 99-02
- Twinny
- Pilote Supersport
- Moto : rsv 1000 factory
pour le niveau de liquide déjà il faut que ton radiateur soit rempli à fond... tu enleves le bouchon au dessus du radiateur et tu remplis.
ton vase d'expension se trouve sous le reservoir coté droit de la moto, il est noir avec un carre transparent pour voir ton niveau de liquide.
sinon sous ton bouchon de radiateur tu as une petite durit qui part vers ce vase, tu la suis et tu devrais le trouver
sans demonter la moto tu dois reussit à le voir normalement, mais pour remettre du liquide t'es obligé de soulever ton reservoir.
ton vase d'expension se trouve sous le reservoir coté droit de la moto, il est noir avec un carre transparent pour voir ton niveau de liquide.
sinon sous ton bouchon de radiateur tu as une petite durit qui part vers ce vase, tu la suis et tu devrais le trouver

sans demonter la moto tu dois reussit à le voir normalement, mais pour remettre du liquide t'es obligé de soulever ton reservoir.
-
- Pilote 50 cm3
vase d'expansion
Merci pour l'info, j'ai regardé et en levant le réservoir, j'ai vu à droite un petit bouchon qui à l'air d'être le vase d'expansion sauf que je ne suis pas sûr car il n'est pas transparent donc impossible de faire les niveaux. A priori si je suis la durite, elle a l'air d'arriver au radiateur...affaire à suivre. Si tu as plus d'infos, n'hésite pas... 8)
Greg
Greg
twinny a écrit :pour le niveau de liquide déjà il faut que ton radiateur soit rempli à fond... tu enleves le bouchon au dessus du radiateur et tu remplis.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Re: vase d'expansion
la partie transparente se trouve entre les tubes du cadre mais c'est pas flagrant, faut s'accroupiregreg2109 a écrit :Merci pour l'info, j'ai regardé et en levant le réservoir, j'ai vu à droite un petit bouchon qui à l'air d'être le vase d'expansion sauf que je ne suis pas sûr car il n'est pas transparent donc impossible de faire les niveaux. A priori si je suis la durite, elle a l'air d'arriver au radiateur...affaire à suivre. Si tu as plus d'infos, n'hésite pas... 8)twinny a écrit :pour le niveau de liquide déjà il faut que ton radiateur soit rempli à fond... tu enleves le bouchon au dessus du radiateur et tu remplis.
Greg

-
- Pilote 50 cm3
vase d'expansion
Ca y'est vu...en effet on a intérêt à se pencher pour le voir il est bien caché...Merci pour le tuyau :lol: