apres le montage d'un support de plaque.....

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
w00dyw00dpecker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 20:14
Localisation : Paris

apres le montage d'un support de plaque.....

Message par w00dyw00dpecker »

Salut à tous!!!
Voila je viens de monter un support de plaque sur mon SV 650 et j'ai un petit soucis!!
En effet apres montage je me retrouve avec un vide trop moche entre les "carenages" arrières et mon passage de roue :cry: !! Vous savez normalement il y a la "bavette" qui sort de dessous la selle passager et quand on l'enlève et bein y a plus rien!!!et ça laisse ce fameux vide trop moche!!!
Alors je suis a la recherche d'une solution en urgence car il fait un temps magnifique sur Paris :?
Vous l'aurez compris je suis dans la m.... car j'ai peur que ça prenne l'eau!!!
Voila j'espere que vous aurez des solutions!!
Merci d'avance
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Re: apres le montage d'un support de plaque.....

Message par sterna »

w00dyw00dpecker a écrit :Salut à tous!!!
Voila je viens de monter un support de plaque sur mon SV 650 et j'ai un petit soucis!!
En effet apres montage je me retrouve avec un vide trop moche entre les "carenages" arrières et mon passage de roue :cry: !! Vous savez normalement il y a la "bavette" qui sort de dessous la selle passager et quand on l'enlève et bein y a plus rien!!!et ça laisse ce fameux vide trop moche!!!
Alors je suis a la recherche d'une solution en urgence car il fait un temps magnifique sur Paris :?
Vous l'aurez compris je suis dans la m.... car j'ai peur que ça prenne l'eau!!!
Voila j'espere que vous aurez des solutions!!
Merci d'avance
Si j'ai bien compris tu as gardé le pdr d'origine et tu as coupé la bavette ?
Avatar du membre
w00dyw00dpecker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 20:14
Localisation : Paris

Message par w00dyw00dpecker »

non en fait j'ai viré la bavette et tout ce qui était fixé au cadre pour y fixer mon support de plaque. Par contre j'ai garder mon PDR d'origine et c'est pour ça qu'il me reste un vide entre les carenages arrières et le PDR car mon support est fixé directement sur les fixations de la bavette d'origine (sur le cadre).
Et j'essye donc de boucher ce vide!!
Avatar du membre
brera
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 15:55
Localisation : Liège, Belgique

Message par brera »

salut,
j ai egalement changé mon support de plaque par un de chez evotech performance et il permet de boucher les trous grace a une plaque qui revient au dessus a l intérieur de la coque).
pour boucher completement les trous j ai decouper deux bout en plastique de la forme des trous que j ai peint et collé dessus.

voile le support:
http://cgi.ebay.com/SUZUKI-SV650-SV1000 ... dZViewItem

a+
Avatar du membre
w00dyw00dpecker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 20:14
Localisation : Paris

Message par w00dyw00dpecker »

bein en fait moi j'ai pris mon support sur Ebay aussi c'est une redbee et il a à peut près la mm forme mais il manque la partie qui cache les trous donc c'est la lose!!!
Tu as coller les plastiques commment? tu as demonté les carénages et coller à l'interieur ou tu les as fais glisser et coller?tu as utilisé quoi comme plastique?(perso j'avais pensé à cette solution mais avec un plastique provenant de pochette plastique rigide noir)mais j'ai un soucis pour le fixer!!
Je reste ouvert à toutes autres propositions! :D
Merci ;)
Avatar du membre
brera
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 15:55
Localisation : Liège, Belgique

Message par brera »

en fait la plaque revient a l interieur de la coque pile poil sur les trous. j ai donc d abord dessiné la forme des trous sur un carton puis j ai coupé du plexi a la meme forme a l aide d un dremel et enfin j ai collé les deux pieces par l extérieur avec de la glue sur la plaque.

a+
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

fonction recherche


http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=16 ... ht=montage
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
w00dyw00dpecker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 20:14
Localisation : Paris

Message par w00dyw00dpecker »

merci miitchsv pour le lien sur ton reportage, je l'avais deja lu en fait!!!
Mais tu as monté ton support par dessus le PDR(ton PDR est pris sous les vis qui fixent ton support), c'est ça?
est ce que ton support rebouche parfaitement les vides laissés par la suppression de ma bavette?
Pour ma part il est en dessous donc mon PDR est entierement apparent!!
Donc je reste à l'ecoute pour d'eventuelles solutions
merci ;)
Avatar du membre
LABRUNYE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:41
Localisation : grenoble

Message par LABRUNYE »

w00dyw00dpecker a écrit :merci miitchsv pour le lien sur ton reportage, je l'avais deja lu en fait!!!
Mais tu as monté ton support par dessus le PDR(ton PDR est pris sous les vis qui fixent ton support), c'est ça?
est ce que ton support rebouche parfaitement les vides laissés par la suppression de ma bavette?
Pour ma part il est en dessous donc mon PDR est entierement apparent!!
Donc je reste à l'ecoute pour d'eventuelles solutions
merci ;)
soit tu découpe une plaque de mouse qui tu met entre ton PDR et ton support de plaque par l'interieur. Ou alors tu comble le trou avec du scootch par dessous (exterieur) et tu met du joint silicone noir par l'interieur. en retirant le scotch le joint sera lisé et tu ne véra plus le trou.

Quand j'avais mon support de plaque j'avais mis le joint... et bein pas de flotte qui rentrait sous la selle

Voila tout! bon bricolage ;)
En attente du street triple White Fusion
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

w00dyw00dpecker a écrit :merci miitchsv pour le lien sur ton reportage, je l'avais deja lu en fait!!!
Mais tu as monté ton support par dessus le PDR(ton PDR est pris sous les vis qui fixent ton support), c'est ça?
est ce que ton support rebouche parfaitement les vides laissés par la suppression de ma bavette?
Pour ma part il est en dessous donc mon PDR est entierement apparent!!
Donc je reste à l'ecoute pour d'eventuelles solutions
merci ;)
Il ya un leger vide de 3minimetres mais effectivement LABRUNYE a raison c'est une des solutions

mais meme avec le trou que j'ai j'ai pas trop de flotte qui rentre, en meme temps je passe pas le carchere comme un ouf dessus, je passe vite fais
:mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Crash-Test
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 13:35
Moto : SV 650 Citrouille spéciale AM 2000
Localisation : Bordeaux

Message par Crash-Test »

Je l'ai fait sur le SV d'un cpopain et le souci qu'on a eu, c'est avec la puce de gravage qui était fixée sur la bavette, en découpant la bavette origine proprement, on a comblé le trou et gardé la puce..... Il te faut juste une DREMEL et de la précision.
V
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
Avatar du membre
w00dyw00dpecker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 20:14
Localisation : Paris

Message par w00dyw00dpecker »

Merci a tous pour vos conseils!!!J'ai reussi à cacher mes vides trop moches!!!!! :mrgreen:
Répondre