Reglage Ralentie SV 650 K7

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Rechevy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 12:42
Localisation : Maisons-Alfort

Reglage Ralentie SV 650 K7

Message par Rechevy »

J'ai fais le tour des sujets pour regler le ralenti, mais il n'y a rien sur le 650 K7.
La vis de ralenti n'existe plus et pour un usage piste sur ce modèle et il faut absolument que je trouve une solution pour le monter de 1300 trs/mn actuel a 2000/2300 Trs/Mn.

Si quelqu'un a une idée, merci?

:mrgreen:
Richard dit Le Squale
# 128 en TC et ERT
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

Et pourquoi le monter à 2000 ??!!! c'est 1300 trs-1 normalement ....
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Re: Reglage Ralentie SV 650 K7

Message par JN »

Rechevy a écrit :... pour un usage piste ...
T'as pas que ça fasse beaucoup 3000 tr/min ??? Je fais pas avancer ton schmilblick, mais bon, ça m'a choqué ... ;)
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

Jean a écrit :Et pourquoi le monter à 2000 ??!!! c'est 1300 trs-1 normalement ....
c'est pour avoir moins de frein moteur et quand t'es sur l'angle, c'est comme si tu laissais un filet de gaz ;)
Avatar du membre
Rechevy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 12:42
Localisation : Maisons-Alfort

Message par Rechevy »

C'est exactement ca Mathpadlf, mais je ne veux pas monter a 3000 mais a 2300 trs/mn.
Si quelqu'un peu me dépanner


merci.
Richard dit Le Squale
# 128 en TC et ERT
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Message par JetForce »

A mon avis les concess suzuki peuvent le faire avec "la malette"
C'est l'invenien des injection :?
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

L'injection n'a rien à voir là-dedans, les modèles avant 2007 avaient ce réglage. ;)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Rechevy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 12:42
Localisation : Maisons-Alfort

Message par Rechevy »

ExPanda a écrit :L'injection n'a rien à voir là-dedans, les modèles avant 2007 avaient ce réglage. ;)
Je te le confirme, mais sur quoi cette vis de ralenti jouait elle avant 2007?
Richard dit Le Squale
# 128 en TC et ERT
Super_baloo8

Message par Super_baloo8 »

Sur quoi joue la vis de ralenti sur un Carbu ? Sur la position du boisseau.

Sur quoi joue la vis de ralenti sur une Injection ? Sur la commande d'ouverture des gaz du calculateur.
Répondre