josk1 a écrit :au fait, demain je passe commande pour le pot d'échappement...
un YASUNI CARRERA 20
acheté en.... HOLLANDE!!!!
si si! en France apparemment on est trop cons pour vendre de bons pots! :evil:
C'est pas de pot ca, poulet ! Tant qu'on là et qu'il ne sent pas la mimolette (c'est beau les clichés).
T'inquiète mon vieux bine, on va te remonter le moral samedi soir, et en plus josk1 te fera un calin !
ps: bine t'éxcites pas pour les carénages, c'est pas à un mois près c'est juste que j'aime bien te charier, au pire si par la suite ca ne va vraiment pas je peux les récupérer.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
et même, vu que j'aime tellement poncer, après mes rattrapages de lundi prochain et dès mon retour de paris (le 11) j'aurais un peu plus de temps et je peux en faire un bout aussi... 8)
taggi a écrit :ps: bine t'éxcites pas pour les carénages, c'est pas à un mois près c'est juste que j'aime bien te charier, au pire si par la suite ca ne va vraiment pas je peux les récupérer.
En fait j'ai déja bien avancé dans le ponçage... mais bon je vous préviens juste qu'à partir du 3 septembre je ne ponce plus jusqu'au 15... révision et concours oblige... :? Mais ensuite je mets les bouchées doubles ! Promis ! ( icone accord )
josk1 a écrit :et même, vu que j'aime tellement poncer, après mes rattrapages de lundi prochain et dès mon retour de paris (le 11) j'aurais un peu plus de temps et je peux en faire un bout aussi... 8)
ben dis donc josk1 si tu passe à Paris tu peux faire un ptit coucou !!!
enfin si ça te tente !!!
A+
je penche donc je suis :vieux dicton japonais
finalement deux c'est bien mais trois c'est mieux !!!
un motard et un plongeur heureux !!!
Hippy m'a déjà demandé... moi je suis pas contre, mais je ne pourrai pas me déplacer hors de la capitale! j'y vais en amoureuX alors... et comme ce sont les presques seuls vacances qu'on a... mais si toi tu passes par là y a pas de souchi
ben je suis quasiment à Paris alors pour moi c'est pas un problème c'est surtout pour toi si tu veux rester tranquille
moi pour me rendre à Paris c'est au moins 5 mn ça me change un peu que lorsque je suis allé en Alsace !!!
donc en fin d'après'midi si ça te tente on pourrait se boire un coup
à toi de voir
A+
et merci pour la présentation sur ton site que d'honneur ops:
je penche donc je suis :vieux dicton japonais
finalement deux c'est bien mais trois c'est mieux !!!
un motard et un plongeur heureux !!!