Dosseret (Capot de selle) S2 Concept - Roca

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Julius a écrit :Et donc ton choix ???
à ces prix là, je vais payer un joli pantalon en cuir moulant à ma chérie pour que l'arrière de ma moto soit plus agréable à regarder :mrgreen:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 S anthracite YHG

Message par gerald la poste »

Salut excuse moi mais ton concessionaire est un charlot le capot vaut environ 90 euros obturateurs compris.Ce n'est pas nouveau qu'ils disent que cela vaut 150 euros ,c'est un débat qui revient souvent.
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Voila la ref sur le site de suzuki 990D0-16861-code couleur.
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

gerald la poste a écrit :Salut excuse moi mais ton concessionaire est un charlot le capot vaut environ 90 euros obturateurs compris.Ce n'est pas nouveau qu'ils disent que cela vaut 150 euros ,c'est un débat qui revient souvent.
C'est bien ce que je lui ai dit aussi quand il m'a donné le tarif !
T'es un gros charlot !
Mais pas trop fort, parce que je m'entend bien avec lui :mrgreen:

Alors il m'a dit, bouge pas, il y a peut-être plusieurs références, on va appeler Suzuki france. :roll:
Et il a appelé le "département" accesosire de suzuki france en leur disant :
J'ai un client qui veut un capot de selle pour sa SV, et il y a 2 référence au catalogue, une pour 2003-2006 et une autre pour 2007 mais elle n'existe pas dans le système informatique, je ne peux pas la commander.
L'autre référence commence par 455, et normalement ce code est pour les pièces, et pas pour les accesoires.
Je fais comment ?
Et le gars au bout du sans fil :mrgreen: lui a confirmé qu'il fallait commander la référence 455 et des bananes ...
Et que c'est cette référence qui était à 90€, mais qui maintenant est à 151 €

Maintenant, le téléphone était pas sur haut parleur et il a peut-être appelé l'horloge parlante pour bluffer :mrgreen:
Mais ça métonnerait quand même ,moi je pense que le seul moyen de toucher un capot de selle à 90€ est de tomber sur un concess qui en avait commandé un pour un client quand il était à ce prix là, et qu'il lui reste sur les bras, avec en plus la chance qu'il soit de la bonne couleur :|
gerald la poste a écrit :Voila la ref sur le site de suzuki 990D0-16861-code couleur.
Sur le catalogue (du concess que j'avais en main), cette rèf est dispo uniquement pour les couleurs des années modèles 2007 ;)
... et sur leur système info elle existe même pas
... et toujours d'après le catalogue, cette ref c'est pour le couvre selle passager, j'ai jamais vu ce truc, il y avait pas de photo, mais une anotation sur la catalogue disait pour les capots 2003-2006 remplace la selle passager, et pour la ref 2007 pas d'annotation.
(Au passage, z'avez bien regardé le capot de selle du catalogue accessoire 2007 au format PDf du site de suzuki, soit c'est un photomontage, soit ils ont aussi chez suz des coque arrière sans les trous pour la poigné passager)
D'ailleur c'est la même photo que sur le site belge (ou d'ailleur on peut commander les accesoires en ligne)
Image

Maintenant, je ne travail pas chez suz', je ne sais que ce qu'ils veulent bien me dire :|
Si par contre tu peux me commander un capot à 90€, dis le moi, je te donne mes coordonnés en MP avec la couleur et je t'envois un chèque ;)
Modifié en dernier par RAIgUD le ven. 26 oct., 2007 19:06, modifié 1 fois.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Salut c'est hallucinant chez suz comme ils sont mauvais.Déja en 2004 pour mon SVS 650 jaune il avait fallu que je bataille pour le sabot et pareil pour le capot de selle ,quand on a ouvert le carton le gars etait etonné qu'il y ait les obturateurs.Debut 2007 j'ai recommandé un capot de selle pour mon svs 1000 gris foncé et je l'ai payé environ 90 euros avec bien sur les obturateurs.
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

gerald la poste a écrit :Salut c'est hallucinant chez suz comme ils sont mauvais.Déja en 2004 pour mon SVS 650 jaune il avait fallu que je bataille pour le sabot et pareil pour le capot de selle ,quand on a ouvert le carton le gars etait etonné qu'il y ait les obturateurs.Debut 2007 j'ai recommandé un capot de selle pour mon svs 1000 gris foncé et je l'ai payé environ 90 euros avec bien sur les obturateurs.
J'ai jamais douté de ta bonne foie gerald ;)
(d'autant que tu réponds souvent à mes post :D )

Mais visiblement y a plus moyen aujourd'hui :roll:

Quand je dis que je m'entends bien avec mon concess, il a pris la peine d'appelé un collègue qui a un capot de selle sur sa SV pour lui demander si la pièces sur laquelle se monte les obturateurs permettait de remonter la selle passager sans remonter la poignée :mrgreen:
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Salut oui oui tu peux remonter la selle sans prob ,par contre celui vendu dans le kit boxer design si tu remets la selle tu as le trou de la poignée.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Quand je dis que le suz est le mieux :mrgreen: .

Avec tu peux:

-avec la poignee passager mettre la selle ou le capot
-sans la poignee passager (mais avec les obturateurs) mettre la selle ou le capot.

les obtureteurs sont livre monte sur une patte qui fait tenir la selle comme avec la poignee ;) .

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Le S2 concept (Roca) est pareil ...
... en 2 fois plus chère :roll: ...
... en 2 fois plus beau :mrgreen: :P ...
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Julius »

De toute façon tu l'achetes pas, tu prends un cuir pour ta femme ;)
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par RAIgUD »

Julius a écrit :De toute façon tu l'achetes pas, tu prends un cuir pour ta femme ;)
En fait, j'ai bien réfléchis, et finalement j'ai pris des ressorts hyper pro pour ma fourche :mrgreen:
(ma femme est bien plus agréable à regarder sans pantalon (en cuir) en fait (icone amoureux) )
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

:Hein36: comprend plus rien moi :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Finalement si, je l'ai acheté ...

Message par RAIgUD »

Finalement j'ai pris un suz' :mrgreen:

Image

Image

Mais bon, ça laisse quand même un sacré jours entre la capot et la coque je trouve ...

Bon, me manque encore une paire d'écope (qui sont commandées), les ressorts hyper pro pour la fourche (commandés aussi) ...
Bein vi, j'ai été augmenté, ça se voit tant que ça ? :D

Puis il me restera à voir pour passer en guidons bracelets (si y a quelqu'un du forum intéressé par un échange de T+guidon, ou qui a un T de S et des guidons bracelets à vendre => MP)

Et peut-être aussi des commandes reculées (mais pas surélevé, ni des adaptateurs qui élargissent les cale-pieds)

RAIgUD (drôlement chiant le gars)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

:shock: tous ca pour finalement acheter un suzuki, j'ai pas arrete de te le dire depuis le debut :mrgreen: .
A part ca jolie suzette (icone cool) , le loof cafe racer va bien lui aller.
Kip's signature
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

ça vaut quand même pas un s2 concept, et c'est bien dommage je trouve...

Mais bon, consoles toi avec ça: t'as une jolie sv ;)
Répondre