Mélange d'huile

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
fabysp2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 mai, 2007 22:13
Localisation : Haute-Normandie

Message par fabysp2 »

Jambesexy a écrit :j'en profite pour posser une question, faire ma vidange me revient litteralement moins chere que de faire un plein (avec de la castrol 10w40), vidanger tout les mettons 2500 kils serait completement inutile ou pas?
Inutile!
Avatar du membre
Katoch#51
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
Localisation : belfort

Message par Katoch#51 »

fabysp2 a écrit :
Jambesexy a écrit :j'en profite pour posser une question, faire ma vidange me revient litteralement moins chere que de faire un plein (avec de la castrol 10w40), vidanger tout les mettons 2500 kils serait completement inutile ou pas?
Inutile!

grave ! c'est pas de la minerale ! ou il fallait vidanger tt les week-end, avec de la full synthese ou meme de la semi, tu fait sans probleme ce qui est marké donc tout les 6000, et tu verra, ton huille sera quand meme nikel a la vidange
........................................................Born To Be Wild........................................................


le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Avatar du membre
Ricky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 19:19
Localisation : IDF
Contact :

Message par Ricky »

fabysp2 a écrit :
Jambesexy a écrit :j'en profite pour posser une question, faire ma vidange me revient litteralement moins chere que de faire un plein (avec de la castrol 10w40), vidanger tout les mettons 2500 kils serait completement inutile ou pas?
Inutile!
Inutile mecaniquement et et... vecteur de pollution :cry:
Résistant...
Répondre