Salut, j'ai pas encore acheté sur le forum mais je compte le faire mais on a un problème concernant le paiement et la livraison:
avez-vous des solutions pour que chaque partie soit sure que l'autre remplisse ces obligations (l'un le paiement, l'autre l'envoi de la marchandise convenue)? et que persone ne soit lésé??
Le contre remboursement, mais tu paye le service en plus .
Deja achete et vendu sur le forum, pas eu encore un probleme jusqu'a ce jour . Confiance mutuelle, et je te comprend ca fait bizarre la premiere fois .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
salut
Idem SV6.5, c'est une histoire de confiance ,je crois , a moins d'acheter un truc a 300/500€ tu fais un contre remboursement sinon , dès que le gars a le chèque il t'envoi le colis en colissimo avec le suivi via internet , tu peux suivre ton colis et hop!!!!
Alors pour moi: sabot de 1000 origine suzuki
theflyvs :arrow: transaction nikel, rapide et conforme, je recommande
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
BARRY65 PAS SATISFAIT DU TOUT...IL Y A EU ENCULLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! capot de selle: pas la bonne teinte, pas assez de paillette, trace de doigt dans le vernis, verni qui cloque (tetes d'epingles) et manque de gelcoat -->trace de fibre (comme plein de rayure), il y a un eclat au bord du capot, bref il est nickel, tous neuf...et heureusement qu'il a essayé sur sa bécane pour voir... de plus mauvaise communication (fais le mort) et ne veut pas me rembourser, meme lorsque je propose de prendre en charge les fdp... tous sa aprés avoir demandé 3 fois si la couleur était ok, et aprés avoir dit: si il y a la moindre différence, tu déchires le cheques et on en parle plus...
coco.x0017 a écrit :BARRY65 PAS SATISFAIT DU TOUT...IL Y A EU ENCULLAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! capot de selle: pas la bonne teinte, pas assez de paillette, trace de doigt dans le vernis, verni qui cloque (tetes d'epingles) et manque de gelcoat -->trace de fibre (comme plein de rayure), il y a un eclat au bord du capot, bref il est nickel, tous neuf...et heureusement qu'il a essayé sur sa bécane pour voir... de plus mauvaise communication (fais le mort) et ne veut pas me rembourser, meme lorsque je propose de prendre en charge les fdp... tous sa aprés avoir demandé 3 fois si la couleur était ok, et aprés avoir dit: si il y a la moindre différence, tu déchires le cheques et on en parle plus...