- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
a votre avis les mecs, pourquoi on en vois tres peu des akra ? paske sa se merite !
je crois meme que sur la notice ya marké "interdit au trou du cul" nan ?

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
Akra c'est surtout une question de moyens, y'a pas beaucoup de personnes qui peuvent mettre 1000€ dans une ligne, et je crois que si il y à si peu de monde dans cette "secte" c'est pour ça.Katoch#51 a écrit :a votre avis les mecs, pourquoi on en vois tres peu des akra ? paske sa se merite !![]()
Y'a qu'à quoi voir le nombre de personnes qui ont des Léo ou des Devil, c'est bien plus abordable
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
rooo ya rien de mechan la dedan, en fait faut suivre le topic
c'est pas nous ki avons commencé ! et jpense qu'une ligne yosh vaut aussi cher 

Modifié en dernier par Katoch#51 le mar. 30 oct., 2007 22:35, modifié 1 fois.
........................................................Born To Be Wild........................................................
- Lexa
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
C'est R.I.P !!!! :twisted:Gabito666 a écrit :Tiens encore ce matin un collègue me dis :
"je t'ai entendu arrivé BROOOOAAAAA GGRR OOOAAAA, () par contre le SV qui était derrière toi on ne l'entendais pas
(dévil)"
No comment... comme quoi les devils ya rien de très diabolique la dedans ! :twisted: qui à parler de guerre?
L'évolution du KAWA$AK!$T€ 

- R.I.P
- Pilote 125 cm3
KAWA$AK!$T€ a écrit :C'est R.I.P !!!! :twisted:Gabito666 a écrit :Tiens encore ce matin un collègue me dis :
"je t'ai entendu arrivé BROOOOAAAAA GGRR OOOAAAA, () par contre le SV qui était derrière toi on ne l'entendais pas
(dévil)"
No comment... comme quoi les devils ya rien de très diabolique la dedans ! :twisted: qui à parler de guerre?
Qui ça ??? MOI ????? :lol: :lol:

- Tallgees
- Pilote 50 cm3
:Forum65:Gabito666 a écrit :Tiens encore ce matin un collègue me dis :
(dévil)"
C'est incroyable, la seule chose de bien sur les Devils c'est la chicane: elle s'enleve plus facilement que l'akra sinon c'est moins cher mais ça vaux pas le coup