Parole et Caprice a écrit ::Applaudissements02: Bravo mon Nono! j'ai suivi cette saga avec intérêt... mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de suspens...:? j'me doutais bien que le héros arriverait à ses fins
dommage que tu sois partie, t'aurais pu jouer les reporters
histoire de pouvoir faire un CR, parceque la c'est pas que j'avais la flemme mais ... presque
il me reste la boite à air maintenant a remettre mais il commence à bien faire nuit :?
sinon j'ai pas de capuchon pour la synchro sur le cylindre avant, c'est le tuyau entouré en vert qui est branché dessus! d'ailleurs dans la rmt ils disent de tomber la rampe alors qu'on y a accés en basculant le radiateur (icone cool)
enfin si c'est bien la qu'il faut se brancher!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Parole et Caprice a écrit ::Applaudissements02: Bravo mon Nono! j'ai suivi cette saga avec intérêt... mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de suspens...:? j'me doutais bien que le héros arriverait à ses fins
dommage que tu sois partie, t'aurais pu jouer les reporters
histoire de pouvoir faire un CR, parceque la c'est pas que j'avais la flemme mais ... presque
:? tu dis ça maintenant... :roll: ça m'aurait super plu de faire un reportage (photo, video) tant pis (icone je sais pas) ce sera pour une prochaine fois peut-être
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee
superheros31 a écrit :justement je parle de richesse et synchro car j'ai d'énorme pétarades!!
pareil et ça me gène beaucoup !!!
ces pétarades tu les a au ralenti non ? car moi c'est le cas et arrêté à un feu ou meme juste en train de chauffer c'est vraiment lourd à force...
la richesse est ok, je l'ai remise dans les normes + tolérance soit à 2 tours 3/4 et le ralenti à chaud est passé de 1300 à 1600tr/min! :shock:
sinon plus de pétarades, plus de bruit de décompression! en fait le tuyau entouré en vert était branché sur une prise pour le depressiometre, j'imagine que c'est un mécano qui l'a fait et il avait du obstruer l'orifice, j'imagine que lors d'une ballade c'est ce petit bouchon que j'ai perdu!
bref j'ai rebouché et plus de probleme!!
me reste à faire la synchro, vu que j'ai pas de réservoire annexe, je vais en fabriquer un sous peu et je vous ferez un petit CR (icone cool)
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
superheros31 a écrit :
me reste à faire la synchro, vu que j'ai pas de réservoire annexe, je vais en fabriquer un sous peu et je vous ferez un petit CR (icone cool)
j'ai la rampe de réglage avec les manos à la maison si jamais
superheros31 a écrit :
me reste à faire la synchro, vu que j'ai pas de réservoire annexe, je vais en fabriquer un sous peu et je vous ferez un petit CR (icone cool)
j'ai la rampe de réglage avec les manos à la maison si jamais
merci, mais j'ai investi dans un carbtune il y a peu
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
nounours84210 a écrit :oui j'avais compris mais je suis pas très clair dans mais question désolé
je viens de démonter ma boite a air et j'ai démarré le moteur et en regardant dans le carbu avant l'essence coule par la ou il y a l'aiguille
ca me parait bizarre vue qu'a l'arrière cela ne le fait pas
T'as plus qu'a démonter ta cuve de carbu, tu dois avoir une cochonnerie qui empèche le pointeau de ton flotteur de réguler ta hauteur de cuve.
Pas étonnant que ta machine se manifeste bruyamment puisque l'essence arrive en trop grand quantité
Alors Nounours, j'ai juste ou pas ? des nouvelles ?