G pack et Dynojet et rotor d'allumage
-
- Pilote 50 cm3
G pack et Dynojet et rotor d'allumage
Salut,
Est ce que avec votre g pack et dynojet vous avez mis un filtre style KN stage 3 et les crepines??
Quelqu'un a essayé le rotor d'allumage (inclinaison de 4°)?
Est ce que tout cela modifie vraiment la moto??
Ou peut-on trouvé des durites alu pour radiateur ?
Le bocal avant de frein et l'arriere ont une contenance de combien?
Merci et a bientot,
pat.
Est ce que avec votre g pack et dynojet vous avez mis un filtre style KN stage 3 et les crepines??
Quelqu'un a essayé le rotor d'allumage (inclinaison de 4°)?
Est ce que tout cela modifie vraiment la moto??
Le bocal avant de frein et l'arriere ont une contenance de combien?
Merci et a bientot,
pat.
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Re: G pack et Dynojet et rotor d'allumage
Qu'est-ce que c'est que ce trucpatator sv 62 a écrit :
pat.

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: G pack et Dynojet et rotor d'allumage
C'est un ressort que tu mets autour de la durite, pour faire Hornet style!töma a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce trucpatator sv 62 a écrit :
pat.

ok, :arrow:

-
- Pilote 50 cm3
re
une durite en aluminium, ça permettrais (c ce qu'on m a dit) de refroidir mieux le liquide de rerfoidissement.
En meme temps c vrai que sa fait un peu tuninge, mais bon, sa pe etre sympa, fo voir.
Sinon por le reste, pas d'avis??
Pat.
En meme temps c vrai que sa fait un peu tuninge, mais bon, sa pe etre sympa, fo voir.
Sinon por le reste, pas d'avis??
Pat.
le g pack , ça sert à rien de rien
la clavette apporte du couple mais c'est bof et perte de souplesse
le dynojet stage 3 c'est pas trop mal mais perte de souplesse aussi car on dérange la veine gazeuse mais ça apporte des chevaux en haut quand méme
pour les durites alu, moi je vois que ducati ou les yam r6 qui ont ça
la clavette apporte du couple mais c'est bof et perte de souplesse
le dynojet stage 3 c'est pas trop mal mais perte de souplesse aussi car on dérange la veine gazeuse mais ça apporte des chevaux en haut quand méme
pour les durites alu, moi je vois que ducati ou les yam r6 qui ont ça
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
-
- Pilote 50 cm3
RE
kes ke tu apelle perte de souplesse?
-
- Pilote 50 cm3
re
desole, mais je com:prend pas bien.
Kes t appel elle cogne un peu plus?
Kes ke c'esy en renrichissement?
Merci
Merci
c'est un peu compliqué et long à expliquer
tu veux faire quoi comme prépa? c'est quoi ton but?
pour les durites alu, je me suis renseigné (ça m'intérresse) , on en trouve chez ducati ,ils ont un kit performance pour 1098 qui se détaille et ya deux durites qui iraient super bien (faut un peu adapter quand méme), pour un prix d'environ 15 euro piéce
tu veux faire quoi comme prépa? c'est quoi ton but?
pour les durites alu, je me suis renseigné (ça m'intérresse) , on en trouve chez ducati ,ils ont un kit performance pour 1098 qui se détaille et ya deux durites qui iraient super bien (faut un peu adapter quand méme), pour un prix d'environ 15 euro piéce
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Re: re
Peux-tu faire un p'tit effort quand tu écris ? c'est plus agréable à lire...patator sv 62 a écrit :desole, mais je com:prend pas bien.
Merci
Merci

- svbagoo
- Pilote 125 cm3
essaye en 6 a 3000 tr d' ouvrir en grand.......tu sens bien que tu es en sous regime, trop bas dans le tours, le moteur tremble, ne sonne pas clair donne l' impression de forcer pour rien.........c' est ca cogner, il peine. enrichir a mi regime, c' est augmenter la quantite de carburant delivre par les carburateurs (anciennes) ou par les injecteurs (nouvelles)
pour les carbus, il faut augmenter la taille de + 5pts et lever l'aiguille d' un cran vers le haut et desserrer les vis de richesses d' 1/4 de tour en + surtout si tu as un echappement + libre ou un filtre KN
sur une injection, il suffit de reprogrammer les donnees de l' injections pour lui faire debiter un peu plus, nottement a bas et mi regime (du ralenti a 5000 tr)
si tu n' es pas averti comme ca a l' air d' etre le cas, ne change rien sans faire le travail par un pro ou un connaisseur, c' est du travail facile mais delicat et soigneux..........un conseil, si tu veux de la perfs vraiment significative, change de moto, le cout d' une belle prepa est illagal sur route, mais surtout bien pplus cher que la difference entre une sv 650 et 1000..........les pots et compagnies + reglage au top, si ca t' apporte entre entre 5 et 8 cv reel c' est byzance...........au dela faut ouvrir le moteur et la ......
pour les carbus, il faut augmenter la taille de + 5pts et lever l'aiguille d' un cran vers le haut et desserrer les vis de richesses d' 1/4 de tour en + surtout si tu as un echappement + libre ou un filtre KN
sur une injection, il suffit de reprogrammer les donnees de l' injections pour lui faire debiter un peu plus, nottement a bas et mi regime (du ralenti a 5000 tr)
si tu n' es pas averti comme ca a l' air d' etre le cas, ne change rien sans faire le travail par un pro ou un connaisseur, c' est du travail facile mais delicat et soigneux..........un conseil, si tu veux de la perfs vraiment significative, change de moto, le cout d' une belle prepa est illagal sur route, mais surtout bien pplus cher que la difference entre une sv 650 et 1000..........les pots et compagnies + reglage au top, si ca t' apporte entre entre 5 et 8 cv reel c' est byzance...........au dela faut ouvrir le moteur et la ......

svbagoo a écrit :essaye en 6 a 3000 tr d' ouvrir en grand.......tu sens bien que tu es en sous regime, trop bas dans le tours, le moteur tremble, ne sonne pas clair donne l' impression de forcer pour rien.........c' est ca cogner, il peine. enrichir a mi regime, c' est augmenter la quantite de carburant delivre par les carburateurs (anciennes) ou par les injecteurs (nouvelles)
sur une injection, il suffit de reprogrammer les donnees de l' injections pour lui faire debiter un peu plus, nottement a bas et mi regime (du ralenti a 5000 tr
+1, belle explication , j'aurais pas dis mieux