G pack et Dynojet et rotor d'allumage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
patator sv 62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 7:12
Localisation : saint omer

G pack et Dynojet et rotor d'allumage

Message par patator sv 62 »

Salut,

Est ce que avec votre g pack et dynojet vous avez mis un filtre style KN stage 3 et les crepines??

Quelqu'un a essayé le rotor d'allumage (inclinaison de 4°)?

Est ce que tout cela modifie vraiment la moto??

Ou peut-on trouvé des durites alu pour radiateur ?

Le bocal avant de frein et l'arriere ont une contenance de combien?

Merci et a bientot,
pat.
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Re: G pack et Dynojet et rotor d'allumage

Message par töma »

patator sv 62 a écrit :
Ou peut-on trouvé des durites alu pour radiateur ?


pat.
Qu'est-ce que c'est que ce truc :?:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: G pack et Dynojet et rotor d'allumage

Message par wam »

töma a écrit :
patator sv 62 a écrit :
Ou peut-on trouvé des durites alu pour radiateur ?


pat.
Qu'est-ce que c'est que ce truc :?:
C'est un ressort que tu mets autour de la durite, pour faire Hornet style! :mrgreen:


ok, :arrow:
Image
patator sv 62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 7:12
Localisation : saint omer

re

Message par patator sv 62 »

une durite en aluminium, ça permettrais (c ce qu'on m a dit) de refroidir mieux le liquide de rerfoidissement.
En meme temps c vrai que sa fait un peu tuninge, mais bon, sa pe etre sympa, fo voir.

Sinon por le reste, pas d'avis??

Pat.
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

oubli la durite alu met du liquide de refroidissement normal sa ira ( avec les bas de carénages ma moto chauffe plus car le moteur est moins soumis au vent mais pas de prob).

les 4° du rotor c'est en plus ou en moins ?? l'un aporte du couple et l'autre de la pointe.
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

le g pack , ça sert à rien de rien
la clavette apporte du couple mais c'est bof et perte de souplesse
le dynojet stage 3 c'est pas trop mal mais perte de souplesse aussi car on dérange la veine gazeuse mais ça apporte des chevaux en haut quand méme

pour les durites alu, moi je vois que ducati ou les yam r6 qui ont ça
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
patator sv 62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 7:12
Localisation : saint omer

RE

Message par patator sv 62 »

kes ke tu apelle perte de souplesse?
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

elle cogne un peu + a bas regime, en revenche passe 5000 tr les montees sont + franche.........prevoir un renrichissement a bas regime avec, ca compense la perte de souplesse ;)
patator sv 62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 7:12
Localisation : saint omer

re

Message par patator sv 62 »

desole, mais je com:prend pas bien.

Kes t appel elle cogne un peu plus?

Kes ke c'esy en renrichissement?

Merci
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

c'est un peu compliqué et long à expliquer

tu veux faire quoi comme prépa? c'est quoi ton but?


pour les durites alu, je me suis renseigné (ça m'intérresse) , on en trouve chez ducati ,ils ont un kit performance pour 1098 qui se détaille et ya deux durites qui iraient super bien (faut un peu adapter quand méme), pour un prix d'environ 15 euro piéce
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Re: re

Message par Le Boulet »

patator sv 62 a écrit :desole, mais je com:prend pas bien.

Kes t appel elle cogne un peu plus?

Kes ke c'esy en renrichissement?

Merci
Peux-tu faire un p'tit effort quand tu écris ? c'est plus agréable à lire...
Merci :|
Image
Image
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

essaye en 6 a 3000 tr d' ouvrir en grand.......tu sens bien que tu es en sous regime, trop bas dans le tours, le moteur tremble, ne sonne pas clair donne l' impression de forcer pour rien.........c' est ca cogner, il peine. enrichir a mi regime, c' est augmenter la quantite de carburant delivre par les carburateurs (anciennes) ou par les injecteurs (nouvelles)

pour les carbus, il faut augmenter la taille de + 5pts et lever l'aiguille d' un cran vers le haut et desserrer les vis de richesses d' 1/4 de tour en + surtout si tu as un echappement + libre ou un filtre KN

sur une injection, il suffit de reprogrammer les donnees de l' injections pour lui faire debiter un peu plus, nottement a bas et mi regime (du ralenti a 5000 tr)

si tu n' es pas averti comme ca a l' air d' etre le cas, ne change rien sans faire le travail par un pro ou un connaisseur, c' est du travail facile mais delicat et soigneux..........un conseil, si tu veux de la perfs vraiment significative, change de moto, le cout d' une belle prepa est illagal sur route, mais surtout bien pplus cher que la difference entre une sv 650 et 1000..........les pots et compagnies + reglage au top, si ca t' apporte entre entre 5 et 8 cv reel c' est byzance...........au dela faut ouvrir le moteur et la ...... ;)
Avatar du membre
SV CUP
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 16:56
Localisation : lille

Message par SV CUP »

svbagoo a écrit :essaye en 6 a 3000 tr d' ouvrir en grand.......tu sens bien que tu es en sous regime, trop bas dans le tours, le moteur tremble, ne sonne pas clair donne l' impression de forcer pour rien.........c' est ca cogner, il peine. enrichir a mi regime, c' est augmenter la quantite de carburant delivre par les carburateurs (anciennes) ou par les injecteurs (nouvelles)

pour les carbus, il faut augmenter la taille de + 5pts et lever l'aiguille d' un cran vers le haut et desserrer les vis de richesses d' 1/4 de tour en + surtout si tu as un echappement + libre ou un filtre KN

sur une injection, il suffit de reprogrammer les donnees de l' injections pour lui faire debiter un peu plus, nottement a bas et mi regime (du ralenti a 5000 tr

si tu n' es pas averti comme ca a l' air d' etre le cas, ne change rien sans faire le travail par un pro ou un connaisseur, c' est du travail facile mais delicat et soigneux..........un conseil, si tu veux de la perfs vraiment significative, change de moto, le cout d' une belle prepa est illagal sur route, mais surtout bien pplus cher que la difference entre une sv 650 et 1000..........les pots et compagnies + reglage au top, si ca t' apporte entre entre 5 et 8 cv reel c' est byzance...........au dela faut ouvrir le moteur et la ...... ;)



+1, belle explication , j'aurais pas dis mieux
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
Répondre