Problème à coup à la remise des gaz.
- Crash-Test
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Problème à coup à la remise des gaz.
Salut à tous, je suis allé chercher un SVN 650 de 2000 pour un copain et la moto n'avais pas beaucoup roulé.
Enfin je démarre et roule un peu pour la faire chauffer, met les gaz et, surprise, la moto marque un temps avant de réagir.
Ensuite je reste sur le filet de gaz un moment et au moment de doubler ,même sketch, elle réagit pas de suite. Je met ça sur le compte de la vieille essence.
Hier soir je la reprend et là elle me refait le coup, et en plus elle cale à chaud à chaque STOP ou feu rouge, malgré essence neuve.
Cela est-il normal, sachant que j'ai le même modèle et qu'elle ne me l'a jamais fait en 2 ans de roulage.
Je pense à une saleté dans les carbus mais je constate que la moto apparait MTT1 sur la CG mais n'est pas bridée au roulage ( elle envoie comme la mienne et pas comme une 34 cv )
Merci de vos réponses
V
Enfin je démarre et roule un peu pour la faire chauffer, met les gaz et, surprise, la moto marque un temps avant de réagir.
Ensuite je reste sur le filet de gaz un moment et au moment de doubler ,même sketch, elle réagit pas de suite. Je met ça sur le compte de la vieille essence.
Hier soir je la reprend et là elle me refait le coup, et en plus elle cale à chaud à chaque STOP ou feu rouge, malgré essence neuve.
Cela est-il normal, sachant que j'ai le même modèle et qu'elle ne me l'a jamais fait en 2 ans de roulage.
Je pense à une saleté dans les carbus mais je constate que la moto apparait MTT1 sur la CG mais n'est pas bridée au roulage ( elle envoie comme la mienne et pas comme une 34 cv )
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Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
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- billounette
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Malheureusement le type qui l'avais est une breil et ne savais pas si suzette était bridée........
Je ne sais pas depuis quand il l'a pas roulée mais je crois qu'il est pas fan du roulage en desous de 25 °C.............
La batterie est bonne car elle est montée sur le mien depuis que ma tit femme à eu l'idée ingénieuse de vouloir la démarrer sans starter tout feu allumés.......... " bah j'comprend pas elle démarre pas, pis y a plus de batterie
ops: " et pis elle est pas blonde et possède un ER-5 en attendant ma suzette...... :shock:
V
Je ne sais pas depuis quand il l'a pas roulée mais je crois qu'il est pas fan du roulage en desous de 25 °C.............

La batterie est bonne car elle est montée sur le mien depuis que ma tit femme à eu l'idée ingénieuse de vouloir la démarrer sans starter tout feu allumés.......... " bah j'comprend pas elle démarre pas, pis y a plus de batterie

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Re: Problème à coup à la remise des gaz.
test simple : tu la monte .. et si elle lutte a 150 160 elle est en 34ch ... sinon c'est qu'elle est en full et donc qu'il faut changer la carte grise ... parce que si carton meme non responsable : Expert il va te la mettre profond .. !Crash-Test a écrit :je constate que la moto apparait MTT1 sur la CG mais n'est pas bridée au roulage ( elle envoie comme la mienne et pas comme une 34 cv )
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disons que les verif que j'at'ai dis de faire, sont les verifs "de base". si tout est ok, alors faut chercher ailleurs ...Crash-Test a écrit :Malheureusement le type qui l'avais est une breil et ne savais pas si suzette était bridée........
Je ne sais pas depuis quand il l'a pas roulée mais je crois qu'il est pas fan du roulage en desous de 25 °C.............![]()
La batterie est bonne car elle est montée sur le mien depuis que ma tit femme à eu l'idée ingénieuse de vouloir la démarrer sans starter tout feu allumés.......... " bah j'comprend pas elle démarre pas, pis y a plus de batterieops: " et pis elle est pas blonde et possède un ER-5 en attendant ma suzette...... :shock:
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mais comme elle est restee qq tps avec de l'essence, elle a surement eu une crasse ... au pire, ca lui ferra pas de mal ! la mienne de 2003 en avait deja pas mal ...
- Crash-Test
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c'est prévu et puisque tu soulèves ce problème elle monte à 210 (enfin compteur) mais pour la passer en MTT2 faut-il un papier de chez suz' pour confirmer le débridage, et le problème initial ne peut-il pas être dû à un débridage "sauvage"?
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- billounette
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la, a moins de verifier les cables et autres fils, j'suis pas sure que tu puisse le savoir autrement ... :?Crash-Test a écrit :c'est prévu et puisque tu soulèves ce problème elle monte à 210 (enfin compteur) mais pour la passer en MTT2 faut-il un papier de chez suz' pour confirmer le débridage, et le problème initial ne peut-il pas être dû à un débridage "sauvage"?
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demande aussi a l'ancien proprio si tu peux ...
Je serai toi, je tombe les carbbu, nétoyage compet.
Si l'essence date de jérusalem, je vidange tout. Pense a virer les bougies, 2 neuves lui fera du bien (a la limite, si t'es short-$-, vérifie les à la masse), ensuite, un coup dans le filtre, tout les fluides, et t'es repartie pour un bon bout. Change par la même occas' l'huile, et un coup de mécacyl !
Mais une bécane qui stagne, c'est pas bon...
Max
Si l'essence date de jérusalem, je vidange tout. Pense a virer les bougies, 2 neuves lui fera du bien (a la limite, si t'es short-$-, vérifie les à la masse), ensuite, un coup dans le filtre, tout les fluides, et t'es repartie pour un bon bout. Change par la même occas' l'huile, et un coup de mécacyl !
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Max
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
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