StefSVS59 a écrit :Salut joebar59, tu as une chicane avec ton yosh us? car j'ai commandé 2 Yosh TRS pour la mienne et je crois pas qu'il y ait un chicane dessus...
je peux trouver ça ou?
Salut Stef,
Oui, il y avait une chicane sur mon RS3, tenue avec 2 vis à l'intérieure du silencieux...
Si tu n'en as pas, tu dois pouvoir en trouver chez PS-Perf car sur un autre forum (avec que des motards du Nord-PDC) un collègue à acheter un TRS titane US chez PS et a pris à coté une chicane au cas où trop bruyant...
car sur PS, je trouve qu'ils sont tres cher les Yoshimura, moi je les ai pris sur ce lien et j'ai payé en dollards US, la classe...
je vois par exemple le 2 en 1 pour le 1000, il est au Prix: 999.00€ avec une réduction de 22% sur PS
sur ce lien , je le trouve à 620.99 $US soit à peu près 432€ et sans réduction...
ça fait réfléchir quand même...
StefSVS59 a écrit :Salut joebar59, tu as une chicane avec ton yosh us? car j'ai commandé 2 Yosh TRS pour la mienne et je crois pas qu'il y ait un chicane dessus...
je peux trouver ça ou?
Salut Stef,
Oui, il y avait une chicane sur mon RS3, tenue avec 2 vis à l'intérieure du silencieux...
Si tu n'en as pas, tu dois pouvoir en trouver chez PS-Perf car sur un autre forum (avec que des motards du Nord-PDC) un collègue à acheter un TRS titane US chez PS et a pris à coté une chicane au cas où trop bruyant...
Tu as du payer des droits de douane pour l'import ?
je peux trouver ça ou?
Salut Stef,
Tu as du payer des droits de douane pour l'import ?
En cas d'import, normalement, tu dois payer la TVA et les frais de douanes. Les frais de douane sont fixés par rapport à une grille de tarif. Ca dépend du type de produit et d'autres facteurs.
Maintenant, tu peux aussi passer entre les mailles du filet si ton revendeur n'a pas indiqué la nature du colis et si ton paquet n'est pas controlé.
@ Stef: tout à fait d'accord avc toi pour PS,je l'ai moi même pris chez un vendeur US d'ebay mais pas celui que tu as pris...le collègue c'était pour un 650
@noun: oui j'ai eu des frais d'import, mon colis n'est pas passé dans les mailles du filet, il est arrivé à Roissy un weekend.. par contre mon vendeur m'a mis un montant minoré sur la facture et du coup la tva s'est appliqué sur ce montant et au final 24€ de tva et 12€ de frais de dossier douanes donc un total de 36€... raisonnable...
joebar59 a écrit :@ Stef: tout à fait d'accord avc toi pour PS,je l'ai moi même pris chez un vendeur US d'ebay mais pas celui que tu as pris...le collègue c'était pour un 650
@noun: oui j'ai eu des frais d'import, mon colis n'est pas passé dans les mailles du filet, il est arrivé à Roissy un weekend.. par contre mon vendeur m'a mis un montant minoré sur la facture et du coup la tva s'est appliqué sur ce montant et au final 24€ de tva et 12€ de frais de dossier douanes donc un total de 36€... raisonnable...
Et une joie totale de rouler en Yosh...
C'est donc une bonne affaire, j'ai regardé les prix et ça fait environ 350€ c'est ça ?
il faut ajouter les frais de port... pour deux Yoshimura TRS titane, j'en ai pour 520€. Si je commandai en france, c'était bien plus cher et ce n'était pas des silencieux triangulaires mais rond. à ce prix, je devrai ajouter le prix de 2 chicanes soit une centaine d'euros...
@ noun: oui c'est à peu près ça, j'en ai eu pour 305€ pour le pot (variable de quelques euros en fonction du taux de change) + les 36€ de douanes donc 341€ pour un RS 3 Titane bien moins cher qu'en France...
@Steph: de toute façon dans tous les cas même avec les frais de douanes, ça reste toujours plus avantageux que de l'acheter en France... et quel régal de rouler en Yosh... c'est con je ne suis plus sur Bourbourg, je pourrais pas l'entendre...
Je vais sans doutes m'en commander un pour le printemps, toutes façon elle est au garage pour l'hiver maintenant. D'ici là y'aura peut être des nouveautés
ça y est j' ai monté mes deux Yoshimura TRS hier soir. Ce matin, place aux essais.
Verdict: ça fait un bruit de fou!!!
Conclusion: commande de 2 chicanes en urgence
je vais vous mettre des photos mais il faut que je lave la bécane avant.