Plantons le décors : je suis allé voir hier un SVS de 2005 que je pense très certainement acheter sans trop tarder (icone amoureux)
J'ai fait la check liste complète des vérifs d'usage, et j'ai tilté sur une seule chose : le feu stop

Contact mis, il brille. Mais que j'actionne le frein avant ou arrière, il ne brille pas plus fort ! :? J'appel le vendeur (qui est sur Paris, la moto est chez ses beaux parents pas motards du tout !) et il me dit qu'il n'avais pas connaissance de ce problème ! Il a très peu roulé avec et c'est d'ailleur pour cela qu'il la vend (moto sur Grenoble lui sur Paris....)
Apres avoir fureté votre petit forum bien sympa, j'ai tilté sur un truc : si ca se trouve, ce n'est pas que le feu ne brillait pas plus fort, mais qu'il brillait DEJA à fond.... ?
Car j'ai cru lire qu'un défaut "courant" était le déréglage du contacteur de feu stop sur le frein arrière....
Vous me confirmez cela ?
Autre point : par curiosité, j'ai soulevé la selle pour voir ce qu'il y avait dessous.... mis a par la chaussette et la petit culottee (véridique ! :lol: :lol: ), j'y ai trouvé la batterie (logique !), un connecteur avec un faisceua de fils (pourquoi pas !) et un fil déconnecté et entouré de scotch d'électricien (pas logique par contre !) :?
Qu'est ce que cette "modifs" pourrais bien être ? Pourrait-il y avoir un rapport avec le feu stop ?
Est-ce que je dois arrêter avec mes question con car sans avoir la moto sous les yeux vous ne saurez rien dire ?

Bref, si vous avez des infos ou conseils sur ma situation, je suis preneur ! A combien pensez vous que je pourrais renégocier le prix de la belle à cause de ce dysfonctionnement ?
Quelqu'un a-t-il la revue technique du SV pour avoir le cablage électrique, que j'identifie ce fil la prochaine fois que j'irais voir la moto ? (j'avoue que je n'ai pas encore cherché sur le forum

Merci bcp !