# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

hi

bon en plus de la sortie en semaine prévu avec flo, on organise une dernière sortie pour l'année avec l'autre forum :D
voici les dimanches dispo pour ma part
le 18/11
le 25/11
le 9/12

alors à vos claviers pour venir me faire signe de vos disponibilitées, je compte sur vous pour que l'on soit un bon ptit groupe question de faire des connaissances et de passer une bonne journée 8)

gazzzzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

yiiiiiiaaaaaaaaaaaaaah!

salut les rochellais!

vous pensiez m'avoir perdu hein! et baaaah nooooon :P (bon scusez je menflamme :oops: )

Sinon, bravo Flo et madame pour la maison, ca fait plaiz ca :P

Sinon, pour la ballade, et bien, jai eu patoche au tel et voila mes dispo.

le 18/11, pour moi cest ok ,nickel chrome.

après, le lundi 19 cest buen aussi. mais après, pour la semaine, cest mort, car je descend chez mes parents a Pau avec Jess. et je ne reviens que le dimanche 25 (dc pas dispo)

voili voilou!

on se tient au jus!

au plaisir de vous (re)voir.

bécos

BeN.
Tant que ca tourne, ca me va :)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Ben17 a écrit :yiiiiiiaaaaaaaaaaaaaah!

salut les rochellais!

vous pensiez m'avoir perdu hein! et baaaah nooooon :P (bon scusez je menflamme :oops: )

Sinon, bravo Flo et madame pour la maison, ca fait plaiz ca :P

Sinon, pour la ballade, et bien, jai eu patoche au tel et voila mes dispo.

le 18/11, pour moi cest ok ,nickel chrome.

après, le lundi 19 cest buen aussi. mais après, pour la semaine, cest mort, car je descend chez mes parents a Pau avec Jess. et je ne reviens que le dimanche 25 (dc pas dispo)

voili voilou!

on se tient au jus!

au plaisir de vous (re)voir.

bécos

BeN.
Bon bin pour le 18/11/07 faut voir, :twisted:

Sa me ferais bien plaisir de venir faire le boulet dans votre ballade !!!! :mrgreen:

Flo tiens moi au jus, je vois avec mon SDS pour la motiver :P !!!
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 RR

Message par Flo »

OUaaaaaiiiiiiii, ça marche pour moi le 18, nikel :D
(le 25 aussi ça peut aller)

Bidule, en avant! même si c'est plus trop du chaud en ce moment, ça peut le faire, ta chérie va dire oui, parce-que c'est ta chérie, héhé :mrgreen:
Faut juste lui acheter un petit collant de ski pour qu'elle ai pas froid ses petites fesses ;)

Ben, Jess et patoche, ce sera un plaisir de vous revoir, ainsi que vos acolytes (anonymes) :mrgreen:

On se tiens au jus

Salut les Roadsters !
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 650SVS85570 »

pffff,je suis dégouté de savoir que vous allé rouler alors que moi à cause de ma rupture des ligaments croisé antérieur je suis comdanné QU'A vous lire :cry: :cry: :cry: .Mais bonne ballade malgré tout.A+
:mrgreen: :mrgreen:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Flo a écrit :OUaaaaaiiiiiiii, ça marche pour moi le 18, nikel :D
(le 25 aussi ça peut aller)

Bidule, en avant! même si c'est plus trop du chaud en ce moment, ça peut le faire, ta chérie va dire oui, parce-que c'est ta chérie, héhé :mrgreen:
Faut juste lui acheter un petit collant de ski pour qu'elle ai pas froid ses petites fesses ;)

Ben, Jess et patoche, ce sera un plaisir de vous revoir, ainsi que vos acolytes (anonymes) :mrgreen:

On se tiens au jus

Salut les Roadsters !

De carotte !!!! :mrgreen:

Bin faut voir pour la motiver parce qu'elle est pas mal frileuse, par contre vous avez une idée du roadbook, parce que ça aussi c'est important pour la motiver !!! :mrgreen:
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

bein nous on serait content de faire ta connaissance bidule et ta sds :D

pour le trajet cela dépend de ceux qui viennent !!! on attend des nouvelles de l'autre forum mais je pense que il y a possibilités de venir vers votre région car je crois que vous aimez les balades mais pas forcément trop trop de kms? si je me souvient bien? ;)

tu vois bidule les efforts qu'on est prêt à faire!!! alors ça si c'est pas une bonne raison de motiver tout le monde 8) 8)

on attend particulièrement des nouvelles d'un pote de poitiers qui était descendu plusieurs fois nous voir alors on aimerais bien se rapprocher de lui pour lui rendre la pareille ce qui peux coincider avec vous

voilà on se tiens aus jus les amis

le principe c'est départ dans la matinée avec un point de rencontre là encore suivant l'habitation de chacun, déjeuner dans un resto rapide ou sandwich enfin un truc cool qui dur pas des lustres et en cette saison fin de la balade vers 16h00 pour retour de chacun dans sa chaumière avant la nuit !!

gazzzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

Yop!

bon ca se motiv, cest cool :)

ce que je peux vous proposer, cest une ballade du coté de Saint jean d angéli et un retour par niort ou un truc ds le genre.

Un départ depuis niort pourrait etre envisageable non? une boucle avec départ de niort et retour a niort.

Comme ca, on afit tous un bout de chemin pour aller au pt de RDV, et ca donne la possibilité a Ludo (Daytona 675 :D) de se joindre a nous!

Je zieute mes cartes ds la semaine pour essayer de torcher un tracé correct?

bécos

BeN.
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

eh ben tas des nouvelles de ludo ?

ça serais sympa de le savoir pour confirmer sur l'autre forum 8) ;)

gazzzzzzzzz

et bidule on compte sur toi !!!! :mrgreen: :mrgreen:
gazzzzzzzzzz
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

je lui repasses un coup de fil ds la journée.

je te tiens aujus (enfin jessayes :D)

BeN.
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Salut,

Bonne nouvelle :lol: :lol: je me suis de nouveau mis à faire de la moto ce matin,je suis super content,quel bonheur de pouvoir a nouveau enfourcher ma suzette :mrgreen: :mrgreen: ,ce n'est que du bonheur,cette sensation de liberté,de tendre la jambe pour remercier les BAR qui se serrent,je l'emmène chez Fontenay motos service cet après midi pour mettre u protège réservoir et des stickers gris suzuki sur les flancs de carénages et peut-être des roulettes de protections,on verras le prix.
En ce qui concerne la ballade du 18 organisé avec le Forum Suzette,je pense que c'est peut-être un peu pour avalés au moins 200 kms je pense,mais si je retrouve complétement mes sensations,je vous tiens au courant.
A+
Image 640x100 maxi
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

ayo ayo :D

bon des nouvelles:

donc c'est validé pour le dimanche 18/11, dimanche prochain:

on reste sur la 1er idée qui était de voir ludo, entre temps ben a appris qu'il s'était blessé au basket....m'enfin pas grave on monte le voir à poitiers 8) :D ;)
ben nous prepare la route et on vous tiens au courant des détails dans la semaine!!

allez les svtistes, on vous attends :D :D

gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
ROBBY17137
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

ballade du 18

Message par ROBBY17137 »

Salut à tous,
650SVS85570 m'a passé un Mp, et je découvre qu'il y a une ballade ce dimanche.
Si mon épouse accepte de "garder" mes 3 mouflets, je serais bien de la ballade, peut être avec 1 ou deux potes.
je suis sur le nord de la rochelle (l'houmeau). Ca démarrerait d'où et à quelle heure?
A+
Pierrot (je sais, c'est bizarre de s'appeler Pierre et d'avoir robby comme pseudo...)
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Salut à tous,en ce qui concerne la ballade de dimanche,l'organisation est entrain de se faire,mais comme nous essayons de nouveau de faire une rencontre avec un autre forum (le repaire des motards,pour ne pas le citer) :P ,suit le topic et les infos arriverons
Voila,A+ :D :D :D
Image 640x100 maxi
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

salut Robby.

Alors pour le moment le but ca serait de monter sur Poitiers pour voir un pote motard qui sest péter la cheville :)

le RDV global serait a Niort sur les coup de 10h je pense.

Pour les rochelais, je proposerais un RDV a beaulieu, devant Daffy moto, sur les coup de 9h15.

Après, pour la route, je suis en train de faire le Road book.

ca sera une boucle = départ de niort (10h) retour a niort pour 16h 16h30 maxi (histoire que tout le monde rentre de jour)

Voilu voilou :)

Flo, cest ok oupas?

BeN.
Répondre