Changement eclairage compteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Recherche = http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=34 ... e+compteur ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
neopsycho
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 17:15
Localisation : 77
Contact :

Message par neopsycho »

Bijour a vous!

Alors honnetement je te met en garde, j'ai lu le tuto en entier, et voila mes conclusions préliminaires :)

-Le démontage, c'est a la limite du jeu d'enfant si tu as a deja pris l'habitude de démonter et remonter des choses un peu délicate (console de jeux, écran LCD, portable...)

-La pose des DEL CMS, la encore la donne change si tu es un novice du fer a souder... Je ne peu que te conseiller avant tout d'investir dans un petit fer a souder 15w (antex avec une panne précision entre 0.5-0.8mm, ca tourne dans les 25€) et t'adonner a tes tests de soudage et déssoudage sur des vieux PCB (genre un vieux lecteur DVD HS ou autre)


-Dans le tuto, l'auteur montre comment désouder avec une tresse, c'est bien, car beaucoup de gens ne savent pas le faire :), certains te diront qu'il existe des pompes a déssouder... certes mais c'est de la grosse merde pour les soudure précises :)

Si tu as besoin d'aide concernant les soudures, contact moi ;) (regarde ma signature ou fait un tour sur mon forum et tu comprendra de quoi je parle :twisted: )

Dans tout les cas ca rend pas mal le changement de l'éclairage :)
Neopsycho => RetroGamer, Pixels Lover
/!\ Vous voulez pucer vos consoles? N'hesitez pas, envoyez moi un mail /!\
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

neopsycho a écrit :Si tu as besoin d'aide concernant les soudures, contact moi ;) (regarde ma signature ou fait un tour sur mon forum et tu comprendra de quoi je parle :twisted: )

Dans tout les cas ca rend pas mal le changement de l'éclairage :)
Je pense que je vais garder ton adresse de cote :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
neopsycho
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 17:15
Localisation : 77
Contact :

Message par neopsycho »

héhéhéhéhéhéhé!

Je savais que je faisais bien de mettre l'adresse de mon forum en m'inscrivant :)

Et bien si on parle de la même chose :) n'hesite pas :)

Pour ceux qui ont besoin de cours sur les soudures n'hésitez pas ;) c'est une de mes passions :)
Neopsycho => RetroGamer, Pixels Lover
/!\ Vous voulez pucer vos consoles? N'hesitez pas, envoyez moi un mail /!\
Répondre