Bonsoir à tous,
pour moi, c'est OK pour dafy moto à 9h15. Faudra juste qu'on se mette d'accord pour choisir entre picnic et restau rapide (ou autre). Je vois si un ou deux autres potes ne seraient pas intéressés.
A+
Pierrot
Loic = oui excuse, je lai marqueé sur le repaire des motards mais aps ici
Dc RDV au Mac do de Niort qui est sur la Route de la Rochelle '(cest a niort Sud, vous pouvez pas le rater. si vous venez de LR et que vous voyez Yam, cest un peu après, si vous venez d ailleurs, bein, vous pouvez pas le rater non plus )
Robby= pour le moment je sias pas trop. faudrait kon en discute. Ludo pourra nous offrir un jus chez lui, mais pas le manger. au pire, soit on se fait nos dwiches, soit on se fera un mac dalle a Poitiers ou un truc ds le genre (je connais un peu Poitiers, dc ca devrait le faire, y en a pas trop loin de chez Ludo)
allez bidule,motive là,nous serons pas mal de bécane,ça peux le faire.
Moi je pencherais pour un MC DO le midi????"Qui m'aime me suive"???? 8) 8) 8) Flo toi c'est ok,il me semble,et toi pierrot,tu as la réponse quand de tes 2 pots???
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel 640x100 maxi
décidémment je vais finir par croire que vous le faites exprès, je serai en bretagne ce week-end (en plus j'y vais en BAR, plein de trucs à déménager de chez moi vers la bretonnie et inversement) je ne pourrai donc pas être des votres cette fois-ci encore.... amusez vous bien, et à une prochaine fois !
bon bah voilà,une moto de plus,content de pouvoir te rencontrer ce dimanche,et c'est normal que je t'ai fait signe,depuis le temps que j'ai envie de rouler avec vous les Rochellais.Il y aura pas mal de SV,et tant mieux. :twisted: :twisted:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel 640x100 maxi
Bidule = allez, n'ai pas peur tu vas bien réussir a convaincre ton SDS. demande a Flo et a sa copine, ca s est bien passé la derniere fois
a plouche ds le bus.
je vous filerait le RB ds pas trop longtemps
BeN.
Arf le PB c'est que Flo et sa copine ont beaucoup plus de bouteille que moi...
En plus en ce moment c'est pas au beau fixe niveau moral, il nous arrive des truc pas super cool donc c'est dure dur de motiver la miss...
650SVS85570 a écrit :Petite récap des participants:
Forum RDM:
-Pat,
-Momo,
-Ben,
-Jess,
-Beau frère de Ben (DL1000)
-FloBarTeam(Qui c'est,je ne connais pas???)
-Loïc (moi )
Forum Suzette:
-Flo,
-Robby17137 (avec peut-être deux potes)
-Bidule+SDS:A CONFIRMER,
-DK MP envoyé à 11h20,
-Yolic MP envoyé à 11h22,
-El cesar MP envoyé 11h24,
Voilà,ma récap est faite.A+
Salut les gars, désolé de ne répondre que maintenant, je suis rentré il y'a peu de temps, j'ai fêté mes 30 piges en famille!
ça marche toujours pour moi et mon SDS, en fait FloBarTeam c'est moi sur le forum du RDM! héhé 8)
Ben puisque tu te dévoue si gentiment pour le RB, nikel, et merci d'avance! tu fera passer
Content de rencontrer enfin ceux que je ne connait pas, et de revoir les autres !!!
GAZ !
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus