Bon a savoir! je vais regarder ça sur gogol mapsuperheros31 a écrit :pour une ballade d'1heure il y a la D3 ... entre Rieumes et Ciadoux! 30minutes de virages allé, 30 minutes retour!
heu 30 minutes pour les débutants hein!!
- love_hina
- Pilote 50 cm3
ouai comme tu dis !!! il serait temps quand meme, cest pas que cest pas bien detre sds mais bon voila quoiykaran a écrit :lool vivement qu'elle ait le permis qu'on voit en vrai !

jai mon fan club en plus aux lecons de moto mdr ils viennent m'encourager cest super sympa
en plus ce qui est bien cest que quand j'aurai le permis, vous serez tous derriere contrairement a ce que vous faites subir a ma pauvre lopette, jai decider avec doudou que je mettrais l'objet tour eiffel en ventouse sur le reservoir, avec une arrivée d'eau au cas ou j'aurai soif pendant les balades ( icone trop mort de rire )
- Bolch & Vick
- Pilote 50 cm3
- love_hina
- Pilote 50 cm3
Bolch & Vick a écrit :C'est normal, d'habitude la mas-cocotte ponctue toutes ses phrases par "enfin on se comprends MDR...."Le Boulet a écrit : Gni ? :Hein36: j'ai du rater quelque chose là :roll:
Du coup, quand elle oublie, on comprend plus rien MDR!!!
:lol:
beuhh la je me sens vraiment bete, mais qui tes ? désolé vraiment mais le pseudo ne me dis rien du tout
- superheros31
- Pilote 125 cm3
Je vais te prendre au mot et t'offrir ce précieux objet...love_hina a écrit :ouai comme tu dis !!! il serait temps quand meme, cest pas que cest pas bien detre sds mais bon voila quoiykaran a écrit :lool vivement qu'elle ait le permis qu'on voit en vrai !![]()
jai mon fan club en plus aux lecons de moto mdr ils viennent m'encourager cest super sympa
en plus ce qui est bien cest que quand j'aurai le permis, vous serez tous derriere contrairement a ce que vous faites subir a ma pauvre lopette, jai decider avec doudou que je mettrais l'objet tour eiffel en ventouse sur le reservoir, avec une arrivée d'eau au cas ou j'aurai soif pendant les balades ( icone trop mort de rire )

- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
- superheros31
- Pilote 125 cm3
a pas peurParole et Caprice a écrit :@ mon NonoHier, il a neigé au Pas. Il fallait les équipements pour monter.

je penses pas voir le temps de faire la longue ballade de toute amniere! surement un viron dans le coin, dans les 100/150kms à la place!

merci pour l'info ( icone bisous )
comment il va galopin(e)?
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- Parole et Caprice
- Pilote 50 cm3
superheros31 a écrit :a pas peurParole et Caprice a écrit :@ mon NonoHier, il a neigé au Pas. Il fallait les équipements pour monter.
![]()
je penses pas voir le temps de faire la longue ballade de toute amniere! surement un viron dans le coin, dans les 100/150kms à la place!
merci pour l'info ( icone bisous )
comment il va galopin(e)?

Sinon notre poilue va bien

Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee