Salut Superhéros,
mes acolytes habituels viennent de rentrer en hibernation motarde et me voila donc désœuvré . Autant se lever aussi tot le WE qu'en semaine pour se faire 500 km de froid ne m'attirais pas plus que ça, autant une ballade de 150 km (voire + ou ++) : .
Donc si toi ou qqu'un d'autre accepte la compagnie, je suis partant.
a yai je lai eu sa satané plateau, merci a doudou qui m'a appelé, le seul quoi , je vois vite qui pense a moi dans les moments difficiles
alors ma tite lopette, pas trop peur ?? bientot fini le temps ou tu me traiteras de pietonne bienvenu celui ou je vais te poser MDR
Zimaginez pas comment suis contente, jaurai bien galérer, mi suis acharné, cest une belle recompense, a la sortie jai sauter dans les bras de mon mono je suis trop contente, comment sa fais du bien mazette !!!!!!!!!
en tout cas t'as plus qu'a aller achter une caisse de champomy :roll:
pour demain, pour le moment départ de roques => rieumes => D3 (malgrès les travaux, quand je suis apssé c'était largement roulable) => ciadoux => aurignac => boussens => sainte croix volvestre => carbonne => toulouse
organisarache de 175kms quoi!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Salut les pilotes de bicyclettes, alors on va faire du vélo demain ?
superhéros31 moi je suis partant
Et encore félicitations Jenny. ( icone banane ) ( icone trinquer ) Tant que j'y pense si tu veux etre parmi nous demain pour la balade, je peux venir te chercher, si jamais t'es ok pour etre SDS sur ma barbue :lol:
ykaran a écrit :Salut les pilotes de bicyclettes, alors on va faire du vélo demain ?
superhéros31 moi je suis partant
Et encore félicitations Jenny. ( icone banane ) ( icone trinquer ) Tant que j'y pense si tu veux etre parmi nous demain pour la balade, je peux venir te chercher, si jamais t'es ok pour etre SDS sur ma barbue :lol:
T'as oublié qu'elle était la mascotte, avec des gardes du corps autour d'elle dorénavant. En plus faut montrer patte blanche pour l'avoir en tant que SDS..... lol...
Félicitations encore la fouine et si ej t'ai pas appeler plutot puisque tu le fais remarqué si bien c'est que j'avais peur que tu ne sois pas passé tu demandera a mika il confirmera