Pour ceux chez qui sa chauffe!!!
Pour ceux chez qui sa chauffe!!!
Après la pose du carénage complet.
Je trouvais vraiment que la moto chauffait (comment pendant une manif), et comme sur ma SV il n'y a pas de sonde de température (juste un voyant), je ne savais pas vraiment.
J'ai donc été acheté chez Norauto un mano de température d'eau, j'ai installer la sonde à la place de l'ancienne, et après un peu de temp j'ai installer le mano (dur dur de trouver une place).
Après avoir remonter la Bête je pars faire un essai hors ville , au debut nikel, mais après de retour en ville, je m'arrète au feu et là 110 C°. Sa fait beaucoup...
Donc apès une petit réflection, je me suis mi en tête de déclencher le ventilo quand je le voulais. Je me suis servi du bouton d'appel de phare.
J'ai démonter le commodo désonder les 2 fils puis souder les 2 miens (dur de refremer le tout avec 2 fils de plus y a pas grand place la dedans), puis je les ai brancher dans la prise du "thermocontact". Un peu de scotch pour l'étanché et le tour est joué.
Et magic quand je fais des appels le ventilo se met en marche direct, nickel pour geré la température.
Je trouvais vraiment que la moto chauffait (comment pendant une manif), et comme sur ma SV il n'y a pas de sonde de température (juste un voyant), je ne savais pas vraiment.
J'ai donc été acheté chez Norauto un mano de température d'eau, j'ai installer la sonde à la place de l'ancienne, et après un peu de temp j'ai installer le mano (dur dur de trouver une place).
Après avoir remonter la Bête je pars faire un essai hors ville , au debut nikel, mais après de retour en ville, je m'arrète au feu et là 110 C°. Sa fait beaucoup...
Donc apès une petit réflection, je me suis mi en tête de déclencher le ventilo quand je le voulais. Je me suis servi du bouton d'appel de phare.
J'ai démonter le commodo désonder les 2 fils puis souder les 2 miens (dur de refremer le tout avec 2 fils de plus y a pas grand place la dedans), puis je les ai brancher dans la prise du "thermocontact". Un peu de scotch pour l'étanché et le tour est joué.
Et magic quand je fais des appels le ventilo se met en marche direct, nickel pour geré la température.
- Lacsap90
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 21:47
- Localisation : Delle (90)
Il à installé le déclenchement du ventilo en lieu et place de l'appel de phare d'origine, ça veut dire que le bouton d'appel de phare sert uniquement à déclencher le ventilo.TitouX a écrit :dans le nuit tu te met en phare pour refroidir, les autre usager de la route von pas trouver sa super j'aurrai plus penser a un bouton sur le tète de fourche au autre chose du genre
Par contre SV650Meuh tu pourrais nous mettre quelques photos du mano et de son installation stp ?
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 36
- Enregistré le : ven. 24 août, 2007 7:12
- Localisation : saint omer
re
tu peut me dire ce que tu as acheter et comment tu as monter STP.
Je serais interesser car j'ai pas de t° moteur!!
Merci.
Je serais interesser car j'ai pas de t° moteur!!
Merci.
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Interessant ces vieux topic, faut que je fasse un tour dans l'historique de binano .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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