SV 650 tire à gauche, source du problème?
- Delirium6
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SV 650 tire à gauche, source du problème?
Voilà, celà fait maintenant 1 an que j'ai mon SV K3, et le week-end dernier je me suis rendu compte
en lachant le guidon pour la premiere fois qu'elle tirait à gauche. Je l'ai amenée chez suzuki vite
fait, ils avaient pas trop le temps, mais mon dit que j'aurais bientot le roulement de direction à changer. Par contre, cet
SV à chuté une fois avant que je ne l'achète, guidon tordu, poc sur le réservoir, phare a juste frotté.
J'aimerais donc savoir, si ca vient du roulement ou de la chute?
Et comment déceler la partie qui fait défaut?
en lachant le guidon pour la premiere fois qu'elle tirait à gauche. Je l'ai amenée chez suzuki vite
fait, ils avaient pas trop le temps, mais mon dit que j'aurais bientot le roulement de direction à changer. Par contre, cet
SV à chuté une fois avant que je ne l'achète, guidon tordu, poc sur le réservoir, phare a juste frotté.
J'aimerais donc savoir, si ca vient du roulement ou de la chute?
Et comment déceler la partie qui fait défaut?
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
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Merci, à vous je vais regarder tout cela samedi, car quand je rentre fais nuit
maintenant, changement d'horaire de merde!
En tout cas, les joints spy ne fuit pas car on devrait voir de l'huile si c'était le cas.
Aprés les vis de pré contraintes, je les ai serrées au niveau 0, elles sont
au même niveau, me rester plus qu'a vérifier les tés de fourches.
maintenant, changement d'horaire de merde!
En tout cas, les joints spy ne fuit pas car on devrait voir de l'huile si c'était le cas.
Aprés les vis de pré contraintes, je les ai serrées au niveau 0, elles sont
au même niveau, me rester plus qu'a vérifier les tés de fourches.
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Je regarde ça de plus prés demain, je vais regarder les hauteur de tube
en fonction des tés de fourches, mais aussi je vais voir au niveau des vis de pré-containtres. Je vais visser à fond, et désserer en comptant les tours
des deux cotés comme pas de problèmes.
Merci à vous pour vos conseils.
en fonction des tés de fourches, mais aussi je vais voir au niveau des vis de pré-containtres. Je vais visser à fond, et désserer en comptant les tours
des deux cotés comme pas de problèmes.
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cela me la fait egalement suite a une tout droit dans un trottoir :?
et finalement j'avais vrillé les fourches et le t de fourche avais aussi pris un coup, mais tout ceci n'était pas visible! Le mecano a du démonter pour s'en rendre compte ! maintenant il a changé les fourches et le t, c'est nikel ca roule tout droit quand je lache le guidon
et finalement j'avais vrillé les fourches et le t de fourche avais aussi pris un coup, mais tout ceci n'était pas visible! Le mecano a du démonter pour s'en rendre compte ! maintenant il a changé les fourches et le t, c'est nikel ca roule tout droit quand je lache le guidon
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J'espères que ce n'est pas ça... :shock:
Sinon ce week end, j'ai bien réglé les vis de précontraintes,
ya pas d'écarts entre les hauteurs de tés de fourches.
Ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça!
Reste donc à vérifier alignement des roues et roulements de
direction qui ont 25 000km, est ce que ca peut etre ça?
Sinon ce week end, j'ai bien réglé les vis de précontraintes,
ya pas d'écarts entre les hauteurs de tés de fourches.
Ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça!
Reste donc à vérifier alignement des roues et roulements de
direction qui ont 25 000km, est ce que ca peut etre ça?
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