SV 650 tire à gauche, source du problème?

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Delirium6
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SV 650 tire à gauche, source du problème?

Message par Delirium6 »

Voilà, celà fait maintenant 1 an que j'ai mon SV K3, et le week-end dernier je me suis rendu compte
en lachant le guidon pour la premiere fois :mrgreen: qu'elle tirait à gauche. Je l'ai amenée chez suzuki vite
fait, ils avaient pas trop le temps, mais mon dit que j'aurais bientot le roulement de direction à changer. Par contre, cet
SV à chuté une fois avant que je ne l'achète, guidon tordu, poc sur le réservoir, phare a juste frotté.
J'aimerais donc savoir, si ca vient du roulement ou de la chute?
Et comment déceler la partie qui fait défaut?
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wam
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Message par wam »

Regarde au niveau de ton té de fourche supérieur si tes tubes sont bien à la meme hauteur, ca vient surement de là.
Sinon, est-ce que ca se met à trembler quand tu laches le guidon en roulant?
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Delirium6
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Message par Delirium6 »

Ok je regarderais cela dès que je pourrais, non elle ne tremble pas du tout,
c'est juste qu'elle tire assez vite à gauche, impossible de tenir 2sec.
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wam
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Message par wam »

Ba regarde ta hauteur de tube, ils doivent pas etre au meme niveau
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DarkTos
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Message par DarkTos »

si tu veux je peux verifier par moi même ta brele je suis un pro de resistance de torson là je pense.
Je viens de passé troisieme dane ( icone trop mort de rire )
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
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bibike
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Message par bibike »

Soit tes tubes sont pas à la même hauteur, soit il te manque de l'huile dans un tube, soit ta précontrainte n'est pas réglée pareil des deux côtés, soit t'a un spy de mort qui fait donc fuir un tube.

Voilà ++
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Message par Mach 3 »

ou bien une roue arrière mal alignée ... :mrgreen:
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Delirium6
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Message par Delirium6 »

Merci, à vous je vais regarder tout cela samedi, car quand je rentre fais nuit
maintenant, changement d'horaire de merde!
En tout cas, les joints spy ne fuit pas car on devrait voir de l'huile si c'était le cas.
Aprés les vis de pré contraintes, je les ai serrées au niveau 0, elles sont
au même niveau, me rester plus qu'a vérifier les tés de fourches.
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Crane
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Message par Crane »

Y'a aussi l'inclinaison de la route et l'usure de ton pneu qui peuvent jouer
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Message par R.I.P »

J'ai aussi une SVs K3 et moi, elle part à droite !!!! :mrgreen:

J'pense en effet que ça vient du réglage de la hauteur des tubes
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
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Delirium6
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Message par Delirium6 »

Je regarde ça de plus prés demain, je vais regarder les hauteur de tube
en fonction des tés de fourches, mais aussi je vais voir au niveau des vis de pré-containtres. Je vais visser à fond, et désserer en comptant les tours
des deux cotés comme pas de problèmes.

Merci à vous pour vos conseils.
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Message par perfektomy »

cela me la fait egalement suite a une tout droit dans un trottoir :?
et finalement j'avais vrillé les fourches et le t de fourche avais aussi pris un coup, mais tout ceci n'était pas visible! Le mecano a du démonter pour s'en rendre compte ! maintenant il a changé les fourches et le t, c'est nikel ca roule tout droit quand je lache le guidon :D
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Delirium6
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Message par Delirium6 »

J'espères que ce n'est pas ça... :shock:
Sinon ce week end, j'ai bien réglé les vis de précontraintes,
ya pas d'écarts entre les hauteurs de tés de fourches.
Ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça!
Reste donc à vérifier alignement des roues et roulements de
direction qui ont 25 000km, est ce que ca peut etre ça?
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