tapis de réservoir et sacoche!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

tapis de réservoir et sacoche!

Message par matmut »

Bijour tout le monde!!

voilà je désirerai mettre un bagster avec le tapis bien sur sur mon SV, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le prix de l'ensemble??
(ptite précision : SVN jaune 2005, celle de l'avatar en gros... :lol: )

merci à vous!! (icone coucou)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Je ne réponds pas à ta question mais c'est juste pour te signaler que ta moto est un modèle 2004, les 2005 ont le cadre noir.
(Ce qui ne l'empêche pas d'avoir été immatriculé en 2005 et au final ne change pas grand chose, mais voilà :mrgreen: )
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Alors une sacoche de reservoir c'est dans les 90 €uros mais tout dépends des modèles, contenance et tout ca ...
Pour le tapis de reservoir c'est dans les 100 €uros (105 un bagster pour modele 2006)

Après tu peux trouver des offres d'occaz' super bien et vraiment bcp moins cher je pense !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fab76 »

ExPanda a écrit :Je ne réponds pas à ta question mais c'est juste pour te signaler que ta moto est un modèle 2004, les 2005 ont le cadre noir.
(Ce qui ne l'empêche pas d'avoir été immatriculé en 2005 et au final ne change pas grand chose, mais voilà :mrgreen: )
je suis dans le meme cas que lui
et si je crois que ca change quelque chose notamment niveau radiateur.. si je me trompe pas non?
donc autant qu'il le sache ;)
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Ah oui effectivement, j'avais oublié ce détail !

Le radiateur des K4 est le même que sur les K3, il est plus large que celui des K5 et +
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matmut »

oki doki!!!

ui désolé pour l'erreur!!!! (merci pr le rappel!! ;) )
merci pour les info, je vais me renseigner de tt ca!!!

(icone coucou)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
blutch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par blutch »

Salut
Le réservoir de la sv650 est il très différent entre un modèle svs k2 et un svn k5 ?
Ce serait pour acheter d'occas une sacoche de réservoir aimantée de marque suzuki, qui va très bien sur le svs.
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

blutch a écrit :Salut
Le réservoir de la sv650 est il très différent entre un modèle svs k2 et un svn k5 ?
Ce serait pour acheter d'occas une sacoche de réservoir aimantée de marque suzuki, qui va très bien sur le svs.
oui les reservoirs sont tres differents mais une saccoche aimantée ça passe partout
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

mojo a écrit :
oui les reservoirs sont tres differents mais une saccoche aimantée ça passe partout
Pas mieux ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
po
Modérateur
Modérateur

Re: tapis de réservoir et sacoche!

Message par po »

matmut a écrit :Bijour tout le monde!!

voilà je désirerai mettre un bagster avec le tapis bien sur sur mon SV, et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le prix de l'ensemble??
(ptite précision : SVN jaune 2005, celle de l'avatar en gros... :lol: )

merci à vous!! (icone coucou)
pouet :) j'ai acheté à l'époque un bagster pour partir en vacances ...

tapis de reservoir 98 euros
sacoche bagster sac a dos qui s'attache dessus : 98 euros

resultat grosso modo 200 euros ..

cher tout de meme .. cherche dans les petites annonces .. ca se trouve des fois :)
blutch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par blutch »

merci, de toutes façons j'ai perdu l'enchère :D
bigfoot1000N
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bigfoot1000N »

salut a tous, blutch je te conseille de na pas acheter une sacoche aimenté c'est de la vraie m.... :oops: "pardon", sa fait des rayure sur le reservoir, j'en ai une que j'utiliser sur le seven fifty mais hors de question de la maitre sur mon sv, donc si sa t'interesse je vend la mienne aussi mais je te conseille pas.
voila
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ykaran »

Fuollig a écrit : Après tu peux trouver des offres d'occaz' super bien et vraiment bcp moins cher je pense !!
ou du neuf aussi ! perso mon bagster (je ne me rappelle plus la contenance), dédoublable (on peut l'ouvrir pour avoir plus de volume) et surtout aimanté (pas besoin de tapis de réservoir) ben je l'ai payé 35 € chez Lidl lors d'une offre qu'ils font de temps en temps ;)
blutch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par blutch »

bigfoot1000N a écrit : salut a tous, blutch je te conseille de na pas acheter une sacoche aimenté c'est de la vraie m.... :oops: "pardon", sa fait des rayure sur le reservoir, j'en ai une que j'utiliser sur le seven fifty mais hors de question de la maitre sur mon sv, donc si sa t'interesse je vend la mienne aussi mais je te conseille pas.
voila
J'espère que tu bosses pas dans le commerce parce qu'avec ce type d'argumentaire, tu vas pas faire fortune !! :mrgreen: merci quand même.
bigfoot1000N
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bigfoot1000N »

blutch a écrit :
bigfoot1000N a écrit : salut a tous, blutch je te conseille de na pas acheter une sacoche aimenté c'est de la vraie m.... :oops: "pardon", sa fait des rayure sur le reservoir, j'en ai une que j'utiliser sur le seven fifty mais hors de question de la maitre sur mon sv, donc si sa t'interesse je vend la mienne aussi mais je te conseille pas.
voila
J'espère que tu bosses pas dans le commerce parce qu'avec ce type d'argumentaire, tu vas pas faire fortune !! :mrgreen: merci quand même.
nan chui graphiste
mais c pour toi, moi j'ai vu ce que sa faisait
Répondre