Jour J-24h (photos inside)
- Nenesse
- Pilote 50 cm3
ça y est la moto est dans le garage.
je l'ai récupérée ce soir à 18h, de nuit donc, et sous la pluie....
qu'importe le plaisir est garanti après un long moment d'attente.
après avoir fait 50 kms (ville, nationale et tangentielle autour d'Orléans), la moto se conduit trés facilement: c'est comme le vélo, on reprend vite ses marques (5 ans sans moto et c'était un 600 bandit). on sent bien la légèreté.
Le freinage me semble pas mal du tout même pour les 50 premiers kilomètres. la sonorité est excellente même avec le silencieux d'origine.
quand à la patate, oui il y en a mais bon je ne dépasse pas les 5000 5500 trm pour l'instant (rodage tout ça....).
par contre je confirme les remarques piochées ici ou là... faites chauffer les poignets :lol: la position fait que ça devient inconfortable à ce niveau là à cause de la position du guidon. mais bon je pense que l'on s'y fait.
voili voilou. pour les photos je préfère attendre des jours plus cléments et l'arrivée des flancs de carenage.
bonne nuit @ tous
je l'ai récupérée ce soir à 18h, de nuit donc, et sous la pluie....
qu'importe le plaisir est garanti après un long moment d'attente.
après avoir fait 50 kms (ville, nationale et tangentielle autour d'Orléans), la moto se conduit trés facilement: c'est comme le vélo, on reprend vite ses marques (5 ans sans moto et c'était un 600 bandit). on sent bien la légèreté.
Le freinage me semble pas mal du tout même pour les 50 premiers kilomètres. la sonorité est excellente même avec le silencieux d'origine.
quand à la patate, oui il y en a mais bon je ne dépasse pas les 5000 5500 trm pour l'instant (rodage tout ça....).
par contre je confirme les remarques piochées ici ou là... faites chauffer les poignets :lol: la position fait que ça devient inconfortable à ce niveau là à cause de la position du guidon. mais bon je pense que l'on s'y fait.
voili voilou. pour les photos je préfère attendre des jours plus cléments et l'arrivée des flancs de carenage.
bonne nuit @ tous
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Oula :lol:Nenesse a écrit :la sonorité est excellente même avec le silencieux d'origine.
Boarf, la position est pas extrême, on s'y fait très viteNenesse a écrit :par contre je confirme les remarques piochées ici ou là... faites chauffer les poignets :lol: la position fait que ça devient inconfortable à ce niveau là à cause de la position du guidon. mais bon je pense que l'on s'y fait.

(C'est juste chiant quand tu fais beaucoup de ville mais c'est pas une machine qu'on achète pour aller dans les bouchons

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Nenesse
- Pilote 50 cm3
bonsoir,
ça y est j'ai enfin les flancs de carenage, comme promis voilà les photos:

Même si on voit toujours le flanc droit, je vous rassure j'ai aussi le flanc gauche :lol:
EDIT: pour ceux et celles qui se poserait la question, ce sont des flancs Ermax
ça y est j'ai enfin les flancs de carenage, comme promis voilà les photos:

Même si on voit toujours le flanc droit, je vous rassure j'ai aussi le flanc gauche :lol:
EDIT: pour ceux et celles qui se poserait la question, ce sont des flancs Ermax
Modifié en dernier par Nenesse le sam. 22 déc., 2007 18:23, modifié 2 fois.