Enlever la batterie ou pas

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
cberoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cberoy »

debrancher, suffit....

cependant il est preferable qu'elle soit bien chargée pour ne pas s'abimée donc tu la demontes et tu la mets en charge, tu la stock dans un endroit ou il ne fera pas trop froid, et en mars tu la remonte ( voir avant de la remonter tu la mets de nouveau en charge.)

la selle se demonte pour atteindre la batterie.
ça passait, c'etait bô....
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

tu demonte les cache en plastique noir (de forme triangulaire a peu pret) qui sont de chaque cote de la selle.

derriere ces plaques tu auras des visses pour demonter la selle. la baterie est la .
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

on peut la laisser en charge en permanence?
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

en charge oui et non, tu as des chargeur de moto qui savent charge la batterie et une fois charge passe en mode maintenance, et la maintienne en charge

j'en ai acheter un y'a 3 jours, il est livrer avec une prise que tu peux brancher sur la batterie avec une fiche que tu laisse sur le cote du carenage. et genre l'hiver (quand tu as une prise electrique a dispo) tu branche ta moto sans rien demonter et tu l'as laisse la tout l'hivers, le chargeur se demerde tout seul ;)
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

killpilot a écrit :en charge oui et non, tu as des chargeur de moto qui savent charge la batterie et une fois charge passe en mode maintenance, et la maintienne en charge

j'en ai acheter un y'a 3 jours, il est livrer avec une prise que tu peux brancher sur la batterie avec une fiche que tu laisse sur le cote du carenage. et genre l'hiver (quand tu as une prise electrique a dispo) tu branche ta moto sans rien demonter et tu l'as laisse la tout l'hivers, le chargeur se demerde tout seul ;)
ok ca doit etre ce que j'ai, c bon alors

merci ;)
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Enlever la batterie ou pas

Message par RAIgUD »

patlina a écrit :sinon je vous avais demandé un conseil pour rabaisser ma moto et là j'ai fais faire des bielettes de suspension plus courte et c'est parfait maintenant
:roll: C'est pas plutot des biellettes plus longues pour abaisser la moto ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Répondre