Vis de demi-guidon
Vis de demi-guidon
Bonjour à tous,
quelqun pourrait-il éclairer ma lanterne et me dire à quoi ressemblent les vis qui servent à solidariser demis-guidons et T supp sur SV N 650 à carbus...
Merci d'avance
quelqun pourrait-il éclairer ma lanterne et me dire à quoi ressemblent les vis qui servent à solidariser demis-guidons et T supp sur SV N 650 à carbus...
Merci d'avance
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
J'attend la livraison de mes bracelets (greve)
et Bob B12 me dit ce WE s'il peut bien modifier mes pattes de fixation.
ca sent bon le belle modif de suzette tout ça
bon ce topic qui aiderais tout les jeuns à modifier leur SV, qui c'est qui le fait (avec toutes les photos qui trainenent sur le forum, les astuces,...)

bon ce topic qui aiderais tout les jeuns à modifier leur SV, qui c'est qui le fait (avec toutes les photos qui trainenent sur le forum, les astuces,...)
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
:Forum65: je suis dans le même casmiitchsv a écrit :J'attend la livraison de mes bracelets (greve)

sauf que moi au passage, tant qu'à démonter la fourche, je monte des ressorts hyper-pro

Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

De mémoir, c'était une H. Mais sur la S, je les ai remplacé par des CHCGoldfinger a écrit :je dirais plutôt CHC, non? de la "BTR" en language courantJN a écrit :De mémoire, c'est du H M6x20.

Ne restez pas sur des bracelets de SVS. On peut aussi mettre des bracelets droits pour une position un peu plus couchés. Des photos bientôt ...
- po
- Modérateur
moi je peux juste te guidermiitchsv a écrit :J'attend la livraison de mes bracelets (greve)
ca sent bon le belle modif de suzette tout ça

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
Tu peux pas la mettre sur un N. Le Té n'est pas le même. Sous le Té des S, il y a deux petits bossages avec des taraudages en leur milieu.
Je pense que si tu dégraisses soigneusement les tubes et les bracelets à l'endroit du serrage et que tu sers convenablement (ni trop, ni trop peu) les vis des bracelets, ben t'as pas besoin de ces vis.
Je pense que si tu dégraisses soigneusement les tubes et les bracelets à l'endroit du serrage et que tu sers convenablement (ni trop, ni trop peu) les vis des bracelets, ben t'as pas besoin de ces vis.