[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)
- StefSVS59
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2001 piste
malheureusement, j'ai du payer des frais de douanne (131€). Et là je vais acheter deux Db-Killer car ça fait trop de bruit...
Modifié en dernier par StefSVS59 le sam. 05 janv., 2008 9:32, modifié 1 fois.
- R.I.P
- Pilote 125 cm3
Salut les poulets !
je reviens vous voir pour une petite question...
La chicane de mon RS3 commence à me gonfler. Sans, le pot fait (à mon goût) beaucoup trop de rafût. Et avec, il n'en fait plus du tout...
J'aimerais trouver le juste milieu... D'où l'idée fulgurante que j'ai eu !!
Pourquoi ne pas perçer la chicane à quelques endroits ???
Il y a (paraît il) une petite tolérance de bruit. si on fait le bon nombre de trous, mon pot fera un beau bruit, sans faire non plus griller le sonomêtre d'un poulet (cf. JBTeam)
Vous en pensez quoi ?
Et, au passage (si j'me foire) combien ça coûte une chicane de RS3 ???
PS:
j'ai filer 2 vidéos de mon pot déchicané à l'un d'entre vous pour qu'il les poste, qu'en est-il ?
je reviens vous voir pour une petite question...
La chicane de mon RS3 commence à me gonfler. Sans, le pot fait (à mon goût) beaucoup trop de rafût. Et avec, il n'en fait plus du tout...
J'aimerais trouver le juste milieu... D'où l'idée fulgurante que j'ai eu !!
Pourquoi ne pas perçer la chicane à quelques endroits ???
Il y a (paraît il) une petite tolérance de bruit. si on fait le bon nombre de trous, mon pot fera un beau bruit, sans faire non plus griller le sonomêtre d'un poulet (cf. JBTeam)
Vous en pensez quoi ?
Et, au passage (si j'me foire) combien ça coûte une chicane de RS3 ???

PS:
j'ai filer 2 vidéos de mon pot déchicané à l'un d'entre vous pour qu'il les poste, qu'en est-il ?
- StefSVS59
- Pilote 50 cm3
40€ pièce pour un TRS et en Belgique pas commerçants du tout les français, impossible d'avoir ça en france, on m'a répondu "nous on vend des pots avec les chicanes et on fait pas de pièces" en belgique, "pas de problème vous les aurez dans 4 jours"
Modifié en dernier par StefSVS59 le sam. 01 déc., 2007 18:34, modifié 1 fois.
- StefSVS59
- Pilote 50 cm3
voilà une idée de prix
http://www.sparkstrading.nl/xcart/home.php?cat=2929
attention, distribution uniquement dans le benelux
http://www.sparkstrading.nl/xcart/home.php?cat=2929
attention, distribution uniquement dans le benelux
- R.I.P
- Pilote 125 cm3
En avant première pour vous mes poulets,
Un p'tit reportage sur le perçage d'une chicane:
Bon, c'est écrit plus haut, avec la chicane mon yosh ne fait pas assez de bruit à mon goût et sans, il en fait trop (toujours à mon goût)
Donc je suis passé à l'acte, et j'ai fait des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous !
J'ai d'abord enlevé ma chicane
Avec ma méga perçeuse, j'ai fait 4 trous d'un bon diamètre (5-6mm) à la racine de la chicane et de manière symétrique (faut utiliser de l'huile de coupe car la mèche chauffe très vite !)

Un coup de lime et "TADAAAAH" :

Et j'ai remis le tout en le fixant avec du fil de fer (discret et si facile à enlever quand on veut se faire plaisir de temps en temps)

Voilà, dites moi comment poster un son et je vous metterais en ligne le résultat sonore !
Salut et...
BANZAÏ !
Un p'tit reportage sur le perçage d'une chicane:
Bon, c'est écrit plus haut, avec la chicane mon yosh ne fait pas assez de bruit à mon goût et sans, il en fait trop (toujours à mon goût)
Donc je suis passé à l'acte, et j'ai fait des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous !
J'ai d'abord enlevé ma chicane
Avec ma méga perçeuse, j'ai fait 4 trous d'un bon diamètre (5-6mm) à la racine de la chicane et de manière symétrique (faut utiliser de l'huile de coupe car la mèche chauffe très vite !)

Un coup de lime et "TADAAAAH" :

Et j'ai remis le tout en le fixant avec du fil de fer (discret et si facile à enlever quand on veut se faire plaisir de temps en temps)

Voilà, dites moi comment poster un son et je vous metterais en ligne le résultat sonore !
Salut et...
BANZAÏ !

- Nenesse
- Pilote 50 cm3
bonsoir,
J'ai l'intention d'acheter un Yosh TRS en titane d'ici février-mars 2008 avec une chicane.
Pour l'instant j'ai trouvé que sur ps performance.
Vous avez un autre site à me proposer? Ebay me fait un peu peur je sais pas chez quel revendeur prendre...
à priori, il existe un trsl japon court (d'après lapage chicane yosh de ps performance) il se trouve où?
J'ai l'intention d'acheter un Yosh TRS en titane d'ici février-mars 2008 avec une chicane.
Vous avez un autre site à me proposer? Ebay me fait un peu peur je sais pas chez quel revendeur prendre...
à priori, il existe un trsl japon court (d'après lapage chicane yosh de ps performance) il se trouve où?
- StefSVS59
- Pilote 50 cm3
le TRS Japon est rondNenesse a écrit :bonsoir,
j'ai acheté les miens sur Ebay et pas de problème, à toi de voir, ça m'est revenu vraiment moins cher que partout ailleurs meme avec les frais de douanne.
pour les chicanes j'ai payé 40€ pièce en Belgique, c'est quand meme moins cher que PS...
voilà pour les pots en begique: http://www.sparkstrading.nl/xcart/home.php?cat=5143
pour les chicanes:
http://www.sparkstrading.nl/xcart/produ ... 929&page=1
pots sur Ebay:
http://search.stores.ebay.com/JC-Motors ... 06QQsofpZ0
et importateur français:
MILLET Sébastien
Technico Commercial
Webmaster
MCT Distribution Tel: 33 (0)4 90 61 09 79
2860 Chemin des Escampades Fax: 33 (0)4 90 66 90 07
84170 Monteux info@mct-distribution.com
France www.mct-distribution.com
- Nenesse
- Pilote 50 cm3
merci pour tous ces renseignements.
Sur le site de MCT il n'y a que des pots ronds HO.
sinon sur ebay, c'est donccelui làque je devrais prendre non?
Par contre je ne comprend pas à quoi correspond cette phrase en gras "Retails for $459.00 Part # 1112267"
le prix est bien de $384.99 + frais de port. C'est quoi les $459.00?
Sur le site de MCT il n'y a que des pots ronds HO.
sinon sur ebay, c'est donccelui làque je devrais prendre non?
Par contre je ne comprend pas à quoi correspond cette phrase en gras "Retails for $459.00 Part # 1112267"
le prix est bien de $384.99 + frais de port. C'est quoi les $459.00?