Suzuk'Mat80 a écrit :Elle est vraiment belle ton ex je suis fan. La photo de ta SV Carbu qui est dans ta signature sa fait classe. T'aurais pu nous la mettre
Très belle moto Julius, la mienne va passer en blanc mat et bleu YC2 ou alors noir mat, je sais pas encore...
juste quelques renseignements, t'as le compteur d'origine ? c'est quoi ton saute vent ? moi j'en cherche un style SV N k5...
Avec des compliments elle va redevenir toute rouge ops:
Bulle du nouveau model suz adapté sur un model carbu en gardant le compteur d'origine, je suis vraiment impatient de voir ce que donne le blanc mat
Modifié en dernier par Julius le dim. 25 nov., 2007 1:37, modifié 1 fois.
C'est vrai que le capot de selle de ton ancienne SV était vraiment pas mal SV650R. Je trouve qu'il fait enser au capot qu'on voit sur les TLS (en moins bombé).
Je trouve ton capot de selle super sympa , je viens d'entrouver un ur s2concept, mais 146€ brut !!! ils abusent grave !! http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=2030
YaZ a écrit :Je trouve ton capot de selle super sympa , je viens d'entrouver un ur s2concept, mais 146€ brut !!! ils abusent grave !! http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=2030
C'est celui la que je voulais acheter mais vu le prix il resteras dans la boutique de S2Concept.
Moi aussi suis amoureux du metisse mais ils est a un prix prohibitif !!!!
Par contre julius, t'vas ptetre etre déçu mais je vais surement faire ma moto noire et non blanche, on me l'a fortement déconseillé...
To be continued
surferparadize a écrit :tu devrai essayer d'innover un peu...nopir mat y'a deja plin...
la mienne sera matte, mais non noire !
devoilage la semaine prochaine !
J'voulais faire blanc et bleu ou que blanc ùs on me l'a fortement déconseillé donc ce sera le noir que j'aime bien (comme sur les ducat)...
Pi le cadre et la fourche suivront peut etre... voilà !
jaurais fait noir mat si javais peind le cadre mais comme jai paqs envuie....surprise !
J'ai acheté tous les carenages en double du garde boue avant au reservoir et coques arriere, comme sa je garde mes belles coques jaune et en plus jai les coques discretes...