Je vais (si tout se passe bien) bientot faire l'achat d'un sv650s.
J'en ai vu une hier avec un silencieux en position haute mais il y a deux traces de bottes fondues sur le coude . Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour les retirer.
Je sais qu'il y a un reportage pour renover sa ligne d'échappement mais je voulais savoir si il y avait quelque chose de spécifique pour ce genre de trace.
Voila, je crois que tout est dit. Merci pour vos réponses.
Une idée :
tu démarres la moto, tu laisses chauffer. Le caoutchouc (chou, genou, hibou) va redevenir liquide. Tu frottes avec un chiffon épais et humide pour ne pas te bruler.
perso, je me suis fabriqué une protection avec une plaque d'alu, 2 colliers inox, 2 vis et 4ecrou. c'est pas forcement des plus esthetique mais c'est efficace
Perso j'ai fait fondre un petit peu ma botte sur la ligne et le seul truc que j'avais sous la main c'était du décap'four ! et ben ca marche putain de bien ce truc !!! la ligne a retrouvé des couleurs de reves !!! J'adore !!!
Binano a écrit :Une idée :
tu démarres la moto, tu laisses chauffer. Le caoutchouc (chou, genou, hibou) va redevenir liquide. Tu frottes avec un chiffon épais et humide pour ne pas te bruler.
( icone non non ) Le caoutchouc ne fond pas mais se calcifie et deviens tout noir et tout dur :evil:
Moi je prennai un peu white et un chiffon.
Maintenant je laisse : ca touche souvant malgré le truc que j'ai mis pour eviter que ca touche. (faudrais que je fasse un truc plus grand.
Mar de faire la conchita (icone boulot)
Voila ma protec qui monte pas assez haut : y' a du noir au dessus
Ca correspond a du caoutchouc beige de docs